1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut à tous, C'est Macbry

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Macbry, 23 Mar 2016.

1. Macbry

Macbry Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2016
    Bonjour/Bonsoir, je me présente, je m'appelle irl Bryan et j'ai 18 ans
    Je suis de la région de Liège en Belgique, et actuellement je poursuit des études en dernière année de technicien en informatique.
    Vous l'aurez donc pensez, j'adore bidouiller les machines et apprendre un tas de chose sur l'informatique mais surtout la programmation.
    Je n'ai pas de réelle passion, je travaille beaucoup donc j'ai moins de temps pour y penser, je sors de temps en temps ou je travaille sur mon serveur minecraft.
    Je joue à ce jeux depuis la 1.0, j'ai déjà été admin et modo sur des serveur en tous genre, j'en ai créé je pense 3 avant celui que j'ai actuellement, ils ont fermer par manque de communauté puisque je ne m'y connaissait pas encore assez en java et en ymal.
    J'aime manger lol, sortir en soirée avec des amis, et pouvoir jouer entre potes tranquillement.
    Par contre je supporte pas les tricheur, les gens de mauvaise fois et les prétentieux XD oui vous allez me dire que dans ce cas j'aime personne X) mais je pense qu'on peut tous être des gens normaux.
    J'écoute de tous en musique et je regarde un tas de films et séries.

Comme je l'ai déjà dis, je tiens un serveur actuellement avec mon frère de 16 ans.
    Nous l'avons nommé Darthania, il est en 1.8 et propose le PVP-FAC, le SEMI-RP, le MINI-JEUX et un monde PARCELLE pour faire vos maison safe.

Le soucis est que malgré un tas de modification et d'amélioration, la communauté présente à chuter et nous somme grand max le week-end 6 ou 7...

Voila j'espère avoir été complet, une question? n'hésité pas je ne mord pas.

• J'aime J'aime x 1
  2. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Yo !

3. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013
  4. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Tu ose faire de la propagande sur mon territoire ?!
    Je te réserve donc une table aux Goulag.

Sinon bienvenu à toi sur ce forum communiste splendide !!

Staline.

5. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Heil, wilkommen.

• Amusant Amusant x 1
  6. Oufti, un compatriote, bienvenue !

7. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012