1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shaders pack écran noir 1.8

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par LordSwan3x, 2 Oct 2016.

1. LordSwan3x

LordSwan3x Nouveau

Inscrit:
    2 Oct 2016
    Bonjour je suis nouveau sur le forum, et justement je recherche de l'aide pour un problème que beaucoup de personnes possèdent. C'est ce maudit écran noir lorsque j'active un shaders comme SEUS. Mais lorsque j'appuie sur échap pour être dans les menus, je vois l'interface mais cet écran noir est là encore et encore :( . Je tiens à préciser que je possède une carte graphique ancienne (Nvidia GeForce 7900gs) donc je me demande si le problème ne vient pas de la carte graphique. Merci d'avance et Bonne soirée :D

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
  3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    En effet ta carte graphique est bien trop vieille, elles ne supportent les versions récentes d'OpenGL qui sont nécessaire pour les shaders.
    (et elle n'est pas assez puissante non plus).

Partager cette page