1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Soucis de whitelist ..

Discussion dans 'Serveurs' créé par Pure, 26 Fev 2016.

1. Pure

Pure Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2016
    Bonjour a tous,

Je tient d'abord a préciser que je suis sous licence officiel j'ai bien acheter le jeu et DL le launcher sur site offi :)

je viens aujourd'hui vers vous pour un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours et plusieurs recherches , aucune réponse donné de résolvait mon soucis , je me permet donc d'ouvrir un nouveaux post en espérant que j'y trouverais mes réponses :)

Tout d'abord, il y a de cela une semaine, deux amis a moi apprennent l'ouverture d'un serveur d'un streamer ( petit ) que nous suivons , le serveur étant tout neuf , c'est l'idéal pour un rush,

Bref jusque la tout va bien , ils demande a l'admin de les ajouter sur sa white list , aucun soucis , ils commence le rush , le soir je rentre du boulot , je fait de même , l'admin m'ajoute .. et pourtant " Vous n'êtes pas présent sur la white list de se serveur " , Nous avons donc vérifié les ortographe du pseudo etc , reboot le serveur , effacer et remis dans la white list , rien n'y fait , j'ai égallement désactiver mon par-feux ( pour voir ) , Supprimer et Re DL minecraft , toujours rien , Se matin mon ami ma envoyer cette photo après que l'admin sur ma demande nous envoie la white list pour bien reverifié l'orthographe ( sait on jamais )

Mon pseudo est bien correct , mais la phrase précédent ma white list , m'intrigue , " il y a 35 joueurs sur 34 detectées " , logiquement je suis surement le " 1 personne " qui n'est pas detecté ? je ne comprend pas trop ..

Enfin si quelqu’un aurais des réponse pour m'aider a résoudre mon problème , je suis preneur volontiers !
    Dans l'attente de vos réponse , cordialement
    Pure

2. Pure

Pure Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2016
    Arf je n'arrive pas a DL l'image , rien d'essentiel , juste la phrase précédent la WL , qui figure sur mon sujet

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @Pure attention aux double post, tu dois laisser 24h ou une réponse entre deux de tes messages
    Tu peux utiliser la fonction "Editer" en bas du message si tu veux rajouter des informations.

4. Horld3n

Horld3n Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Quel est ton pseudo Minecraft ?

5. Pure

Pure Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2016
    Autant pour moi j'aurais dut édité ^^

Mon pseudo en jeu est " Deglingo7z"

6. Horld3n

Horld3n Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Dit à l'administrateur du serveur d'ajouter ces lignes dans le fichier whitelist.json :
    Code (cpp):
    ,
    {
        "uuid": "c102d394-6ba2-4189-8525-3f7ddfb85fbb",
        "name": "Deglingo7z"
      }

Partager cette page