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Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par clemozoir, 23 Déc 2015.

  1. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

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    Bonjours,
    J'aimerais créer un UHC Run sans plugins, je m'est suis donc dit de faire un one command qui se répète, un exemple pour les items :
    En meme temps :
    Code (cpp):
    /execute @e[type=Item] ~ ~ ~ summon Item ~ ~ ~ {Item:{id:minecraft:iron_ingot,Damage:1,Count:1}}
    Code (cpp):
    /kill @e[type=Item]
    En fait ce que je ne sais pas comment faire c'est que l'item executé et supprimé soit du minerai de fer.
    Merci d'avance ^^
     
  2. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

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    Utilise les scoreboards :
    Tu crée un objectif, tu le met a 1 pour les items minerais de fer et tu remplaces @e[type=Item] par @e[type=Item,score_TONOBJECTIF=1] et tu reset l'objectif.
     
  3. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

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    5 Déc 2014
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    D'accord, mais comment ajouter un objectif à un item précis ? Et toutes les secondes car le minerais doit se transformer en lingot dès qu'il est miné
     
  4. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Tu crées un objectif dummy (par exemple minerai) et tu fais ceci:
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @e[type=Item] minerai 1 {Item:{id:"minecraft:iron_ore"}}
    /execute @e[score_minerai_min=1,type=Item] ~ ~ ~ /summon ~ ~ ~ Item {Item:{id:"minecraft:iron_ingot"}}
    kill @e[score_minerai_min=1,type=Item]
     
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  5. Darkben

    Darkben Explorateur

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    Sinon au lieu de :
    Code (cpp):
    /summon ~ ~ ~ Item {Item:{id:"minecraft:iron_ingot"}}
    Tu peux tous simplement faire un entitydata :
    Code (cpp):
    /entitydata @e[type=Item,score_minerai_min=1] {Item:{id:"minecraft:iron_ingot"}}
    Ça simplifie un peu la commande.
     
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