Alors, disons que tu as un scoreboard appelé Carte (tu peux l'ajouter avec cette commande:
Code (cpp):
/scoreboard objectives add Carte dummy
)
Ensuite, il faut donner une valeur allant de 1 à 5 ici pour les personnes ayant ou non une carte. Mais il faut en premier lieu reset le score à chaque personne pour éviter que quelqu'un qui avait une carte et qui ne l'a plus garde le droit d'accès.(commandes à mettre dans cet ordre)
Code (cpp):
/scoreboard players reset @a Carte
Code (cpp):
/scoreboard players set @a Carte 1 {Inventory:[{tag:{display:{Name:"Carte d'accès de niveau 1"}}}]}
Code (cpp):
/scoreboard players set @a Carte 2 {Inventory:[{tag:{display:{Name:"Carte d'accès de niveau 2"}}}]}
Code (cpp):
/scoreboard players set @a Carte 3 {Inventory:[{tag:{display:{Name:"Carte d'accès de niveau 3"}}}]}
Code (cpp):
/scoreboard players set @a Carte 4 {Inventory:[{tag:{display:{Name:"Carte d'accès de niveau 4"}}}]}
Code (cpp):
/scoreboard players set @a Carte 5 {Inventory:[{tag:{display:{Name:"Carte d'accès de niveau 5"}}}]}
Ensuite, il faudra exécuter une commande en fonction du score de la personne. (Toujours après les commandes précédentes)
Code (cpp):
/execute @a[score_Carte_min=1,score_Carte=1] ~ ~ ~ La Commande A Executer
Remplacer les 1 par la valeur désirée.
Ou, pour le joueur le plus proche du command block:
Code (cpp):
/execute @p[score_Carte_min=1,score_Carte=1] ~ ~ ~ La Commande A Executer