1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Walking Craft [FORGE][1.5.2][V0.2.0]

Discussion dans 'Mods' créé par Sorax, 26 Juin 2013.

  1. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Plus tu parles de ce mod et plus... Allez, j'y joue, même si il est toujours en 1.5.2.

    EDIT : J'ai trouvé un bug, ou deux en fonction de si ça en est ou pas : Les balles des armes traversent le verre sans le casser et les munitions ne peuvent pas être superposées.
    Pour le second je ne suis pas sur, c'est peut-être une volonté.
     
  2. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Le second est une volonté, tout comme le premier, le problème, c'est qu'il faut update le block, c'est le seul block qui a ce problème (ça fonctionne nickel avec les glass panel, la glowstone et les block de feuille).
     
  3. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'ai remarqué ensuite. Le verre reste visuellement alors qu'il est déjà détruit. Ce qui fait que l'ont peut frapper/passer à travers. Pour les munitions, que ce soit une volonté ou pas, étant donné qu'elles sont comme des armes qui s'usent, ce ne doit pas être facile de permettre de les superposer.
    Sinon, juste génial ce mod, j'espère qu'un jour ou l'autre, des personnes courageuses feront des maps dessus.
    Il a un vrai potentiel !

    PS : j'ai joué dessus jusqu'à ce qu'il crash, lorsque j'ai voulu détruire plusieurs bâtiments les un sur les autres avec des TNT (en les utilisant une par une, cela ne vient donc pas de mon ordinateur). Je peut me reconnecter sur la map sans aucun problème, ce n'est donc pas très dérangeant.
    Pour les glass panel comme tu dis, étant donné que je joue en Français, ce sont bien les vitres ? Celles utilisées avec les bâtiments qui se créent avec le coffre sans texture ? Si c'est le cas, c'est ce bloc qui bug chez moi.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    A mon avis tu as du dépassé la limite de génération de la map, la tnt réagi bizarrement à une très grande hauteur. C'est bizarre par contre our tes vitres, mois pour le block de vitre (plat), ça passe bien, c'est juste les block de verre qui bug chez moi, c'est difficile à comprendre xD
     
  5. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    y aura-t-il des villes abandonnées générées aléatoirement ou on pourra récupérer des items comme de la nourriture dans des maisons/restaurants et des armes dans des commissariats? avec un taux de spawn de zombies plus élevé pour rajouter au réalisme
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je crois que cela est prévu par notre très cher Sofrax :P Mais je suis devenu fan de ce mod :love: Allez tous avec moi
    Sofrax, Sofrax, merci de nous donner un magnifique mod !!!
     
  7. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme

    Effectivement c'est prévu, les villes seront extrêmement grande et ça prend énormément de temps de construire pas à pas à travers le code, du coup le temps que je vais mettre à faire cette partie là du mod va être extraordinairement long. Je boss petit à petit dessus, j'ai déjà le système qui est mis en place, me reste plus qu'à faire toute les construction.
     
  8. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais demander de l'aide à un modder et lui dire ce que tu veux puis il te donne ce qu'il a fait pour ensuite l'intégrer dans ton code.
    En tout cas, bon courage pour la suite !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Pour la TNT, je pense aussi car c'est vrai que je ne pouvais pas aller plus haut en posant des blocs. J'avais fait une géante tour grâce aux coffres.
    Pour le verre, je vais essayer de tirer dessus pour voir si ça bug aussi. Pareil pour les feuilles et la glowstone quitte à y être.


    EDIT : Ok, pour le verre c'est pareil, il ne se met pas à jour, sauf si on casse un bloc à coté ce qui le met à jour manuellement, par contre pour les feuilles et la glowstone, c'est parfait, aucun soucis, les cubes disparaissent instantanément lorsque une balle les touche. Beau travail.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Dans la version 1.6.2 du mod y aura t il la table d amélioration ?

    Je l attend avec impatience :p ^^

    Apart ca jolie mod si tu l améliore de + en + il sera tres populaire :D
     
  11. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Je vous ai pas oublié, j'ai juste des choses importante à faire IRL (permis entre autre et j'ai pas assez conduit, donc je rattrape mes heures au volant).

    Donc la table d'amélioration ne sera pas dans la prochaine version car mon graphiste est en vacance (si vous vous sentez chaud pour aidé, envoyé moi un mp). D'ailleurs en parlant d'une version compatible 1.6.2, elle est "prête", oui "prête" mais je veux ajouter un peu de contenu avant de vous proposer cette version, surtout de la génération de petite structure comme des maisons abandonné, avec des coffres à l'intérieur.

    Sinon j'ai pensé à un autre projet, le problème c'est que je manque cruellement d'argent et de personne pour le mettre en place, donc si vous avez des idées de ce côté là, je suis preneur. Le projet est un serveur qui pourrai accueillir beaucoup de monde et faisant tourner le mod avec une map custom et un plugin de génération de coffre.
     
  12. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    tu pourrais essayer de faire comme Guss avec HunterZ tu passes un accord avec un géant des serveurs francophones et eux s'occupent de faire tourner le serveur
     
  13. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    The Walking Craft V0.4.0 :

    http://adf.ly/TXNa0

    - Mise à jour 1.6.2
    - Correction du bug de sauvegarde du joueur (pour de vrai cette fois !)
    - Correction d'un bug sur les métier
    - Ajout des campement :

    [​IMG]

    Les campement sont constitué de 4 tentes et chacun un coffre contenant des vivres (armes, nourriture, munition), à l'avenir, il y aura des mobspawner à l'intérieur de ces campements.
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ça c'est du mod, bien lourd comme je les aime ! Et de plus, tu en as les compétences pour ne pas l'abandonner alors je vais suivre de plus près l'avancement de celui-ci !

    Et n'hésite pas à me demander un coup de main niveau graphismes, disons que j'arrive à me débrouiller un peu dans ce domaine. ;)
     
  15. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme

Partager cette page