1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Officiel de la présidence de Bolbeck [RIP]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par olive44, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    POUR UNE FRACE MEILLEURE
    Reniez Sarkozy, Lepen, Hollande ou le JDG, Votez pour un VRAI gouvernement: Le Bolbeckisme !
    ~~~~~~
    Chers compatriotes,
    Pour ceux qui n'étaient pas au courant Monsieur @MrBolbeck tient personnellement à candidater pour participer aux élections présidentielles de 2017.
    Voici les réformes que nous tenons :
    [​IMG]
    "Mais pourquoi faire confiance à un nouveau gouvernement inexpérimenté?" Me direz-vous
    Eh bien c'est très simple,

    A partir de 1979, les monnaies européennes sont soumises au système monétaire européen. Un outil destiné à stabiliser les monnaies européennes et éviter que les taux d’intérêts ne varient trop. Ainsi, les différences entre le franc, le deutschemark, la lire ou la livre sterling restent minimes. Toutefois, les monnaies restent la cible de spéculation sur les marchés.
    En 1992, sous la pression des spéculateurs, la livre sterling et d’autres devises voient leur taux de change s’envoler face au deutschemark. Le SME devient intenable et les pays décident d’en sortir pour protéger leur monnaie ou la dévaluer. Pour éviter que le franc ne sorte du système, la Banque de France a épuisé ses réserves de devises. Les caisses sont vides et la France entre en récession, incapable d’investir et de soutenir la consommation. Le PIB retrouve son niveau d’avant crise deux ans plus tard, en 1995 après un lourd conflit social.
    Ce qui nous fait rebondir sur une des réformes de Monsieur Bolbeck:


    Le BOLBECK, Nouvelle monaie qui sera semblable à l'écu médiéval:
    [​IMG]
    merci à @Encestral Z pour ce magnifique design de cette pièce d'1 BOLBECK
    Ta famille n'est plus en danger.
    Le Bolbeck sera géré par la Banque centrale Bolbeckite (BCB) qui siègera à BOLBEC et par le "Bolbeck système" composé des banques centrales des états de la zone Fraçaise. En tant que banque centrale indépendante, la BCP est l'unique instance ayant le pouvoir de fixer une politique monétaire pour l'ensemble de la zone Fraçaise. Le Bolbeck système participe à l'impression, la frappe et la distribution des billets et pièces dans tous les états membres. Il veille également au bon fonctionnement des systèmes de paiements au sein de la zone Fraçaise.
    Les chiffres ne mentent pas:
    [​IMG]
    Cette simulation de l'arrivée du BOLBECK en 2017 montre les bénéfices qu'il apportera pour notre société actuelle.

    Vous pouvez également commencer à financer ce projet en envoyant votre argent à l'adresse ou réside Mr. Bolbeck.

    Et paris dans tout ça?

    Paris ne sera plus la capitale économique et politique de la Frace. Désormais la nouvelle capitale sera BOLBEC:
    [​IMG]

    Parisiens ne vous inquiétez pas! Paris est Paris et restera toujours Paris, il suffit juste d'un petit changement qui n'affectera pas votre vie quotidienne, Mis à part que désormais Paris est un lieu de culte dédié à @Ez' et à @Endy
    [​IMG]
    En passant, toute religion en dehors de celle de EZ et d'Endy sont désormais Illégales. Le satanisme est quand à lui toléré.
    Pourquoi la guerre contre l'Asie et la Russie?
    pour des raisons très simples et scientifiquement prouvées: Les spaghettis sont meilleurs que les nouilles chinoises
    [​IMG]
    Navré pour les fans des nouilles chinoises, elles sont désormais illégales en territoire Fraçais.
    Pour la Russie il s'agit d'un cas plus particulier en plus du fait qu'il ne parlent pas Fraçais:
    "En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en 1976, à cause de leurs conséquences négatives sur la santé comme l'ont montré diverses études sur son utilisation. L'interdiction a été levée après la Perestroïka au début des années 90.

    L'invention des fours à micro-ondes et son adoption en masse par la population coïncide avec le début de l'obésité dans les nations développées du monde. Le micro-onde a permis non seulement de manger davantage d'aliments favorisant l'obésité, il a aussi détruit une majorité de composants nutritionnels de ces aliments, laissant les consommateurs dans un état croissant de suralimentation avec malnutrition. En d'autres mots, les gens mangent trop de calories mais pas suffisamment de nutriments réels. Le résultat en est, bien sûr, ce à quoi nous assistons aujourd'hui : diabète galopant, cancer, maladies cardiaques, dépression, insuffisance rénale, troubles du foie et autres.

    Ces maladies sont toutes causées par la combinaison d'une malnutrition et l'exposition à des produits chimiques toxiques (plus d'autres facteurs comme les traumatismes émotionnels, le manque d'exercice, etc.). Les micro-ondes créent virtuellement une automatique malnutrition et s'exposer aux toxiques chimiques est facile à faire en mangeant simplement des aliments transformés (qui sont universellement fabriqués avec une addition de poisons présents en tant que conservateurs, colorants, rehausseurs de goût etc)."

    Comprenez notre indignation et le "Bulleshite" total qui se dégage de cette loi absurde.

    Une nouvelle échelle hiérarchique:
    pour faire simple du plus bas au plus haut:


    - Opposant politique
    -personne normale
    -compte minecraft premium
    -compte minecraft france
    - moi
    -modo minecraft france
    -Bolbeck (+@Foleros :love:) Ez et Endy.
    ~~~~~~~
    Liste des Opposants politiques:

    @Encestral Z @Kanar @Pumafi @Nolan-XX @FireGhostBlue

    Nous rendons cette liste publique afin de les humilier et que le public puissent cracher sur leurs noms.
    Elle sera régulièrement mis à jour.

    ~~~~~~~~
    Liste des ministres:

    Premier Ministre : @Foleros
    Ministre des Affaires étrangères et du Développement international :
    Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie :
    Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : @GrammarNazi
    Garde des Sceaux, ministre de la Justice :
    @olive44
    Ministre des Finances et des Comptes publics :
    Ministre de la Défense :
    Ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes :
    Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social :
    Ministre de l'Intérieur : @Dracoctix
    Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Porte-parole du Gouvernement : @saphir88
    Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique :
    Ministre des blagues pourries :
    @FireGhostBlue
    Ministre des vacances : @*Démon*

    n'hésitez pas à réclamer les postes vacants !

     
    • J'aime J'aime x 7
    • Amusant Amusant x 4
    • Gagnant Gagnant x 4
    • J'approuve J'approuve x 3
    #1 olive44, 10 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2015
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Vos voix sont comptés pour 3 si vous votez pour lui o/
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Et si vous votez pour un opposant vous finirez au goulag
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je suis un opposant ? Pourtant, je ne veux pas être élu. Je veux juste... CONQUÉRIR LA TERRE POUR IMPOSER AU MONDE LES BLAGUES NULLES MWAHAHAHA !!!

    Cordialement, votre futur maître :diable:
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  5. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Navré monsieur je ne fais qu'obéir à monsieur bolbeck qui m'a donné en personne la liste.
     
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pour toutes réclamations, je vous invite à me contacter via Skype ou alors à l'adresse en bas du topic de @olive44 et poster dans la section "Réclamations" ;)
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et en bonne araignée, je tire les ficelles derrière.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis le ministre des vacances :3
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Et moi premier ministre d'après Bolbeck è_é
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    En mémoire des amoureux de nouilles
    ~~~~~
    [​IMG]
     
    • Troll Troll x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    "Bolbec ville modèle"

    Bien les consanguins ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Si tu me nomme ministre de l'éducation, les enfants apprendrons à utiliser une arme avant d'apprendre à écrire!
     
    #12 Pumafi, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  13. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Nomme moi Ministre de l'Agriculture Bambousière ! Je m'occuperai personnellement des champs de bambous pour fabriquer des spaghettis bio pour préserver la planète ainsi que le régime de Bolbeck !
     
  14. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Chhhhttt :3

    Les enfants apprendrons les kung-fu, comme les pandas.

    Parfait ! Vous êtes engagé ! :o
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Mets-moi ministre des armées ! Je peux tuer n'importe qui avec mes blagues nulles ! Sauf les sourds :/
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page