1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tête Volante Vanilla Comment faire ?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Jen-claude, 17 Mar 2015.

1. Jen-claude

Jen-claude Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2015
    Bonjour/Bonsoir, je chercherais une personne sachant faire ceci ont les voie tout le début de la vidéo ^^ :
    Des têtes flotantes Donc Voila Ses Tout ^^
    Enfin J'aimerais savoir le code pour mettre dans le commands block :p
    Merci D'avance
    Cordialement .

2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je dirais un armorstand invisible avec une tête qui tourne sur lui-même sinon j'ai pas d'autre idée... @Calambiel ?

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Yep c'est bien ça.
    Suffit de faire un execute avec des coordonnées relative et un seul bloc de commande fera tourner tous les stands.
    Cependant attention il m'a été donné d'observer ce genre de système sur serveur et ça peut faire un peu lag :/

• J'aime J'aime x 1
  4. Jen-claude

Jen-claude Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2015
    Coordonée relative ses a dire ? ^^
    J'ai sa met j'ai 36 command_block xD
    /entitydata @e[type=ArmorStand,r=20] {Rotation:[350f,0f]}

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Nop faut faire apparaître des ArmorStand avec la tête puis utiliser une commande /tp avec des coordonnées relatives pour les faire tourner (rappel : depuis la 1.8 on peut spécifier les rotations lors de téléportations en plus des coordonnées et pour cela on peut également utiliser le ~)
    Code (cpp):
    /execute @e[type=ArmorStand] ~ ~ ~ tp @e[type=ArmorStand,r=1] ~ ~ ~ ~3 ~
    Tu mets cette commande sur une clock et à chaque activation l'entité tourne de 3°

6. Jen-claude

Jen-claude Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2015
    Pour la clock j'ai trouvé mieux même si c'est avec redstone, levier, comparateur, vous faites la clock comme ceci :
    N'oublier pas de faire clique droit sur le comparateur pour mettre le petit voyant rouge et activer le levier :p avec le commande block au bout du fil de redstone( Le Mieux c'est de mettre 4 command block SA NE FAIT PAS LAG DU TOUT ! comparé au /setblock ~1 ~ ~ minecraft:redstone_block 0 destroy
    ^^

Merci de votre aide :p 2015-04-08_15.21.28.png

Partager cette page