1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une penderie

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Galunoth, 31 Déc 2017.

  1. Galunoth

    Galunoth Enter the World

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    20
    Points:
    28
    Bonsoir

    Je tiens à vous avertir tout de suite, je n'y connais rien en mod.

    Je joue en 1.7.10 sur moddé essentiellement; j'aime les mods car le jeu est bien plus complet et infini. Et puis on peut créer toute sortes de choses. Depuis que je joue, j'accumule pas de livres, mais aussi armures et tout autres objets.
    Pour ranger mes livres, bibliocraft à une bibliothéque très bien. Or pour les armures, il n'existe rien; ormis les armor-stand. Je me demandais si il existait un mod pour contrer ce manque et faire une espéce de penderie? Ou si il n'existe comment me lancer dans la création d'un mod?

    Merci de votre aide
     
  2. Galunoth

    Galunoth Enter the World

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    20
    Points:
    28
    Visiblement personne ne saurait m'aider?
     
  3. Galunoth

    Galunoth Enter the World

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    20
    Points:
    28
    3 semaines que ma demande est là et pas une réponse, j'en déduis que c'est impossible à réaliser?
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je ne connais pas de mod existant ajoutant ceci, par contre je ne vois pas ce qui empêcherait de développer un tel bloc.
    Avec un tile entity + un rendu avancé pour le bloc c'est tout à fait possible.
     
  5. Galunoth

    Galunoth Enter the World

    Inscrit:
    12 Nov 2016
    Messages:
    20
    Points:
    28
    Possible? OK... Je part étudier la programmation... (Je suis pas rendu:'()

    Merci
     

Partager cette page