1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Visite de map][1.6.2]-WIP-UgoPark !

Discussion dans 'Maps' créé par Eron Ier, 24 Déc 2013.

  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous !
    Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle map suite à la série [Les Secrets d'UgoCraft]. En effet, dans un commentaire, j'ai reçus le défis de réaliser un parc d'attraction avec le mod UgoCraft.
    J'ai déjà réalisé la "petite Grande Roue" et là je passe de suite à une montagne russe... Mais voilà... Je me suis dis que je dois faire un endroit souterrain avec beaucoup de la lave...
    Le seul problème est comment combler un rectangle de 41x22x24 ?
    [​IMG]

    Avez-vous des idées ?
    Je voudrait sortie ce début de parc d'attraction pour Noël mais je suis à cour d'idées pour l'instant :(

    Donc je compte sur vous !;)

    Edit:
    Le parcours est modifié et quasi-fini (il reste deux-trois aménagements à faire dans la "lava salle".

    Voici deux screens qui montrent une partie du parcours:
    [​IMG]
    le début/fin

    [​IMG]
    une autre partie

    le liens de téléchargement:
    https://www.mediafire.com/?14x8i82j2bv2god

    Et joyeux Noël à tous !:D
     
    #1 Eron Ier, 24 Déc 2013
    Dernière édition: 25 Déc 2013

Partager cette page