1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WIP][1.6.2] Créer un Launcher Minecraft [Visual Basic 2010]

Discussion dans 'Tutoriels' créé par _Tryall_, 22 Juil 2013.

  1. k8v

    k8v Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    j'ai repris le travail de NoyalKub pour la configuration, _Tryall_ pour la décoration
    et luzankia qui a pris de sont temps pour me donner un moyen de téléchargement opérationnel pour passer le tuto de NoyalKub qui était en 1.5.2 compatible avec les version récente

    pour vous partager un tuto complet disponible a cette page
    https://sites.google.com/site/tutolauncher/

    j’espère que sa servira a plus d'un qu'y attendait comme moi!
     
  2. IAJcraft

    IAJcraft Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    17
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Si jamais ça intéresse, je travail sur un système de launcher à la Technic Launcher en nettement plus customisable

    Edit: Quand j'aurais fini ce launcher je vais créer un topic ;) En tout cas je vous tiendrait au courant

    Exemple:

    Vous hébergez vos fichiers serveur, accompagnés d'un custocraft_tools.txt (fichier de config pour customizer) dans un zip nommé LAUNCHER.ZIP (sinon ca ne marche pas)
    La personne ayant le launcher entre votre url/lien (sans le LAUNCHER.ZIP !)
    Et votre launcher est mis en place
     
  3. @IAJcraft , ne remonte pas de vieux topics. Et ta signature est trop longue. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. xInterface

    xInterface Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Très bon tutoriel, mais moi je cherche comment créer un Launcher (avec visual basic) pour version crack qui une fois les logs entré executera le launcher fait avec Java et qui connectera automatiquement le joueur sur le serveur. S'il y a une personne qui pourrait m'expliquer tout ça je serrai vraiment content vu que youtube n'a que des vidéos comme celle-ci (pour version acheté). Je suis disponible sur skype pour tout aide : xInterface.Corporation
     
  5. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @xInterface, on évite de remonter les topics sans réponses depuis plus de 2 mois et on ne parle pas de hack ici. Tous ceci est écrit dans le règlement que je t'invite à lire.
     

Partager cette page