1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Zombie Invasion [Snapshot de la 1.8]

Discussion dans 'Maps' créé par CRAWST, 6 Fev 2014.

1. CRAWST

CRAWST Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2014
    Utilisation des nouveautés de la 1.8 donc Snapshot de celle-ci obligatoire pour que la map fonctionne !
    [IMPORTANT] Zombie Invasion est ma première map c'est encore en quelque sorte une beta car bien que le concept, la structure et les systèmes soient terminés il me reste encore a définir la difficulté ( nombre de mobs etc... ). Donc n'hésitez surtout pas à me donner vos avis,
    Merci d'avance.

Votre But survivre aux 10 manches durant lesquelles des hordes de zombies vont vous attaquer, pour ce faire vous aurez à votre disposition de nouveaux coffres déverrouillés toutes les deux manches qui contiendront du stuff de plus en plus bon.
    Chaque morts invoquera deux zombies supplémentaires dans l'arène.
    Un reset de la map est possible si l'on veut recommencer du début soit lorsque la map est terminée ( au bout des 10 manches ) soit à tous moments du jeu.
    Un table d'enchantement et une enclume sont disponibles au cas ou vous auriez l'envie d’améliorer le stuff avec les levels obtenus en tuant les zombies.

Screens :

2014-02-06_19.15.56.png 2014-02-06_19.16.28.png 2014-02-06_19.16.34.png 2014-02-06_19.16.41.png 2014-02-06_19.18.39.png

Lien de téléchargement :
    - [Mediafire]: Map

#1 CRAWST, 6 Fev 2014
    Dernière édition: 6 Fev 2014
  2. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    C'est plutôt swag, bon boulot ;)
    Juste une petite chose à dire: retravailler l'arène pour la rendre plus belle (comme le spawn et les autres endroits) ;)
    Sinon franchement, bien et bonne continuation ;)

3. CRAWST

CRAWST Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2014
    Merci
    DocteurDread
    je vais essayer de travailler les détails et les couleurs de l'arène.

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Petit conseil: prend ton temps. La 1.8 n'est pas sortie et tout tes systèmes peuvent encore être cassé. Profite d'être sur une période de transition pour ajouter du neuf et bien tester chaque semaine. Cela permettra d'une part d'avoir quelque chose de plus abouti et d'autre part d'avoir plus de joueurs (mine de rien, peu de joueurs passent en snapshot et encore moins s'amusent à télécharger des maps).

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page