1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide sur une map PvP

Discussion dans 'Mapping' créé par Artifexx, 31 Août 2015.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il n'y a pas de solution parfaite, chaque système a ses problèmes irrésolvables, il ne tient qu'à toi à choisir celui qui conviendra le mieux dans ta situation, mais tu auras toujours des limites.
     
  2. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Ok mais le principal souci que j'ai c'est que les bons tutos sur le sujets manquent cruellement.:(
    Comment est-ce que tu a appris à manier les command-blocks ?
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Faut s'entrainer à les utiliser pour s'améliorer, y a pas des tutoriels te permettant de tout comprendre de A à Z.

    Mais si tu veux commencer quelque part va dans la sections tutoriels du forum : http://forum.minecraft-france.fr/forums/tutoriels.10/
    Cherche y des tutoriels de redstone, de commandes et de mapping.
    (Notamment le tout premier sujet en haut de page "Le mashup de tuto by Mlakuss" qui regroupe lui-même plusieurs tutoriels et liens utiles).

    Et pour apprendre la syntaxe des commandes et leurs effets rien de mieux que le wiki anglais : http://minecraft.gamepedia.com/Commands
     
  4. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Ok merci mais tout ce qui est commandes de base (effect,summon,tellraw etc...) je maîtrise à peu près mais dès que ça se complexifie et que les commandes s'exécutent en masse alors là je suis plus du tout.
    Encore merci pour les liens ! :smile:
    P'tite question : ya t'il une méthode pour détecter le click droit de l'épée ?
     
    #19 Artifexx, 1 Sept 2015
    Dernière édition: 2 Sept 2015
  5. Merwin_

    Merwin_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Non il n'y a pas d'argument dans minecraft qui, a ma connaissance, ne détecte le clic droit.
    Tu peux cependant détecter quand un joueur marche avec l'épée en clic droit (c'est une des rare solution que j'ai trouvé)
     
  6. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Ok merci quand même. :D
     

Partager cette page