1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

1. adhul

adhul Nouveau

Inscrit:
    14 Jan 2013
    merci mais je sai metre un mod et sa marche pas
    il y a combien de dossier dans le mod + d'aliments?Moi j'en ai 8 c tout (ils sont dans le dossier O mettre dans Minecraft.jar)
    Je suis sous mac

2. Amidoru

Amidoru Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2011
    Salut ! juste envi de dire un super mod que je vais m’empresser d'essayer quand j'aurais trouver réponse a mes question ^^

Qu'elle sont les compatibilité de ton mod ? j'aimerais y jouer avec millénaire, BackPack et si possible Useful food (je sais qu'il y a des détails en commun mais bon il se complète bien sur certaine chose je trouve )

voila désole si une question pareil a déjà était poser mais je n'est pas la force de lire 22 page entièrement

3. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Pour être honnête, aucune idée. :p
    Essaie par toi-même, je ne vois que ça.

4. Amidoru

Amidoru Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2011
    Est bien j'ai essayer BackPack ainsi que usefulfood marche sans problème le problème viens de millenaire qui une fois installer après l’écran mojang mon jeu reste sur un écran noir enfin bon je vais pas parler de se problème ici ce n'est pas l'endroit pour ^^ mais merci de cette réponse très rapide ^^

Bon je viens au nouvelle ! j'ai reussi a installer tout les mod c'est a dire BackPack, plus d'aliment, Usefulfood, Millenaire et même mo'creature mon Minecraft tourne très bien quelque lags mais c'est pas grand chose

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Normallement tout les mods forge sont compatible entre eux, il faut juste changer les config si besoin. Après plus d'aliment n'est pas vraiment correctement codé sous forge, il a beaucoup de méthode ml dedans, ce qui peut expliquer ces incompatibilité.
    pifou92000 m'a passé les sources du mods, je travail pour porté le mods totalement sous forge et en smp, mais j'ai vraiment peu de temps :/

• J'approuve J'approuve x 1
  6. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    J'ai toujours aimé les mods ajoutant des items de nourritures. Là je suis servis :p
    D'ailleurs je le couple au mod seigneur des anneaux pour jouer ^^
    bonne continuation

7. ArRaN06

ArRaN06 Explorateur

Inscrit:
    28 Oct 2012
    Pourtant tu as fait des milk-shake :D

8. pifou92000

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Le mod a beaucoup évolué depuis. Et il y a un écart entre milk-shake et Nutella. :p

9. ArRaN06

ArRaN06 Explorateur

Inscrit:
    28 Oct 2012
    Ouais mais le nutella c'est ma religion !! *touss*

Et sinon je penssais que tu pourrais implanter dans ce mod (ou dans un add-on) de la nourriture "synthétique" histoire de faire un truc un peu futuriste :D

10. Panda77

Panda77 Enter the World

Inscrit:
    10 Nov 2012
    Moi personnellement j4ai mis le mod et j'ai vu que l'image du jus de carotte et à la place des papillotes et inversement dans l'autre sens. Est-ce normale?

11. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ça fait un moment que pifou92000 m'a passé les sources de plus d'aliments, mais je n'ai pas eu le temps de travailler dessus. La j'ai les vacances donc j'ai du temps à donner. J'ai déjà bien travailler dessus, bien que pour l'instant les plus gros changements sont au niveau du code existant donc pas de nouveauté à par la table créative que j'ai rapidement ajouté.
    En gros, j'ai changé les méthodes modloader du mods en méthodes forge, les mods est maintenant 100 % forge.
    Ce qui veut dire que :
    Ce n'est pas une image à la 3ème personne, ni une partie en LAN, ni la version smp 1.3.2.
    Il s'agit d'un screenshot que j'ai fais rapidement sur un serveur local, donc vous pouvez en conclure que la prochaine version de plus d'aliments sera à nouveau compatible smp (mod forge du type universal)

• J'aime J'aime x 3
  12. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est bien ça ! Mais pourquoi il t'a passé les codes ? :o

13. ArRaN06

ArRaN06 Explorateur

Inscrit:
    28 Oct 2012
    A chouette ! Bon boulot continuez comme ça !!

14. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Il m'a passé ces codes suite au message que je lui avait envoyé où je lui avais dit que je pouvais faire la version smp de son mod. Je n'aurai rien pu faire sans ses codes de bases

• Informatif Informatif x 1
  15. pifou92000

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Merci robin !
    Pas d'inquiétude azertyg1, je continue à m'occuper du mod, robin m'aide pour le rendre pleinement compatible avec Forge. ;)

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page