1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NetherUp

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Kanar, 15 Fev 2013.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et ? Mon mod a un quelconque rapport avec la mythologie grec ? Aucun.
    Stop flood.
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est pas du flood, il donne son avis/ses idées.
    Il n'y a que Eliotau qui flood à donner son interprétation du nether.
    Ah, et ArRaN aussi.

    Pour la potion contre l'effet de wither, pourquoi tu ne laisses pas le lait comme médicament au lieu d'en créer une nouvelle à crafter et tout ?
    Pour le village PNG, celui de Smashir est magnifique ! Tu pourrais appeler les villageois des Netheriens.. et le minerai la Netherite.. Noms pourris, je te l'accorde. Et si tu es capable de faire ça, que ton creeper du nether puisse faire dropper sa tête comme pour le wither squelette.
    Ah, et pour les potions, au lieu d'eau, les potions du nether auraient besoin de lave comme base principale, mais ça doit être difficile à faire ça.. Bon courage en tout cas, j'aurais certainement d'autres idées. :p
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'avoue que sur le coup, j'me tais, j'fais pas gaffe par moment (Pour jos gag, les deux autres c'est du flood. ~)

    Sinon, la potion contre l'effet du Wither sera sûrement à base de lait, mais elle permettra de guérir du poison, ou de l'empêcher d'être actif (Si tu vois ce que je veux dire) puis il y aura sa potion splash qui pourra être pas mal pour les serveurs je pense. Pour le village du Nether que Smashir a fait, en effet, je l'apprécie tout particulièrement et si j'y arrive, il sera sûrement implémenté ! Je verrai pour la tête du creep'. Sinon pour les potions du Nether à base de lave, pourquoi pas ! Et au fait, tout est dur à faire pour l'instant.. ._.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ah, Désoler je ne pensais pas que donner mon avis serait considéré comme du flood ... Car voyant le nom du mods "NetherUp" je pensais que sa serait en général une amélioration du nether, je pensais donc comme amélioration pouvoir faire une survie entière dans le nether ... Ah et quand je donnais l'exemple de l'arbre dans l'enfer dans la mythologie grec je sais que sa parle pas de la mythologie grec mais sauf erreur de ma part le mod est lié au nether et le nether = enfer ! ce post la peut être considéré comme du flood ou non car après tout je ne fais que m'expliquer
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    On te demande aucune explication, ça fait 15 fois que je te reprends c'est pénible là !
    Tu parles du mod, pas de mythologie, ou tu ne parles pas.
     
  6. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Et pourquoi pas faire un nouvel animal ? Et avec pouvant faire de la nourriture.. Un Cochon-Sang qui vit dans les villages,et avec quelques ingrédients du nether,faire le "Bonbon de l'enfer" ? Ou de la viande de l'enfer,et si ont met la viande de l'enfer entre deux pains,ça fait le sandwich ? Et si on met 3 Bonbons de l'enfer (n'importe comment) ça fait une boite de bonbon,et on peu le manger en plusieurs fois ?

    J'ai tellement d'idée avec les Haribos qui sont à côté de moi..
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Un petit conseil Kanar, pense à faire le mod en version anglaise pour pouvoir le présenter dans la communauté anglaise (il n'aiment pas quand les mods sont an français..).

    D'ailleurs, j'ai une petite idée, on pourrais faire chauffer dans un four de la netherack pour obtenir de la "Nether powder" qui servirai à faire une TNT plus puissante que la normale et incendiaire (Nether's TNT). ^^ (en remplaçant la gun powder par la nether powder et le sable par la soul sand).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Et si,on prend de la Netherack,on en fait de la poudre,on met 3 poudre de Netherack dans la table de craft,formant un moulage,on la fait chauffer,et ça fait un lingot de Netherack ! Et on en fait une armure,des armes..
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Faut faire des trucs originaux, pas trop exploités, les armures armes y'en a beaucoup. :/

    Même si ça pourrait être sympa. ^^

    Je verrais plus faire un bloc du nether avec 9 lingots du nether, ce bloc, une fois alimenté par de la redstone, enflammerai tous les animaux/monstres/joueurs dans un rayon de [rayon à déterminer]. Bien sûr, ces lingots ne seraient pas issus de la netherack, ce serait trop facile... Peut-être issus de l'éventuel nouveau minerai. ^^
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien aider, mais ça sera pas pour tout de suite. Il faut que je finisse de passer à 100% plus d'aliments sous forge et SMP, donc j'en ai encore pour un moment. Après ça je serai disponible, par contre il faut compter sur moi pour les textures (quand on voit ce que ça à donné avec EnderOre :s)
     
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Humm.... On peut toujours rajouter des sortes "d'Endermann" sauf que ce serait des ames damnés un peu comme hérobrine quoi ^^
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je te propose d'ajouter un animal apprivoisable dans le Nether, un loup de feu ou ce que tu veux ^^
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme

    Le cerbère *_* sa serait une bonne idée ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Swoonix le village de pnj, c'est pas moi qui l'a fait ^^'
    Je l'ai chopé sur Google Image.

    EDIT: Mais si vous voulez, je vous en fais un un peu mieux que celle de l'image, ca doit pas prendre beaucoup trops de temps à faire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est de la langue du mod, aucun problème à se faire là dessus, je mets toujours mes noms d'objets/blocs en anglais ! :p
    Sinon, des idées intéressantes dans le lot, j'apprécie votre aide !

    robin4002, pas de soucis, ton aide sera la bienvenue, prends ton temps. ^^
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page