ça part dans du très complexe pour mettre en place de l'élevage sur un mob agressif. Je pense que le mieux dans ce cas, est de désenregistrer le slim de base, supprimer sont spawn et de recréer le slim, sinon impossible de le faire sans modifier la classe du slime (ce qui obligerai a installer le mods dans le minecraft.jar et risquerai de causer des incompatibilité avec les autres mods)
Pour ça il y a :
Code (java):
EntityRegistry.removeSpawn(EntitySlime.class, EnumCreatureType.monster, BiomeGenBase.beach, BiomeGenBase.extremeHills, BiomeGenBase.extremeHillsEdge, BiomeGenBase.forest, BiomeGenBase.forestHills, BiomeGenBase.jungle, BiomeGenBase.jungleHills, BiomeGenBase.mushroomIsland, BiomeGenBase.mushroomIslandShore, BiomeGenBase.ocean, BiomeGenBase.plains, BiomeGenBase.river, BiomeGenBase.swampland);
//supprime le spawn du slim de base
Puis il faut recréer le nouveau slim avec lequel on pourra faire de l'élevage.
Pour le coup du "pas agressif s'il vient de l'élevage" il faudrait surement créer un deuxième slim passif.[/code]