1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    pourquoi ne pas ajouter des structures telles que des mines de nains (semblable a celle de la moria mais en plus petite) ou des villages de hobbits (je sais que c'est dur a coder mais ce serai alors un des mods le plus complet de tout les temps!)
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les structures sont prévus, j'ai déjà codé deux maisons de hobbits. Le village est pour longtemps cependant ^^
     
  3. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je comprend totalement. ;)
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les amis, c'est un grand jour. J'ai réussi à adapter mon mod pour qu'il conserve les mêmes fonctionnalités, sans modifier les sources du jeu (ça a été dur pour les items indestructibles). Le mod va donc pouvoir être installé normalement dans .minecraft/mods, et même peut-être fonctionner en multijoueur ! :)
    On verra dans la mise à jour 1.6. ;)
     
    • J'aime J'aime x 4
  5. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Génial :D Merci Pifou^^

    Ce sera Awesome pour ce qui on peur d incomptabilité quand on mets un mod dans minecraft.jar(comme moi^^)

    Aussi si il sera en multi quelle qun pour faire un serveur avec ce mod :O :D
     
  6. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ouais, bravo ! :D
    (il pourrait peut-être apparaître dans un version de FTB qui sait...)
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas, il n'est pas du genre machines compliquées, et il est uniquement en français ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais il y a plusieurs types de packs.
    Mais bon, tu as raison. ^^
     
  10. lodnexus

    lodnexus Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Pifou92000, merci pour cette mise à jour grâce à laquelle minecraft ne plante plus au lancement de ma map. Parcontre le craft ne fonctionne pas :/ Est-ce-que tu aurais une solution ?

    Rectification : j'ai réussi à crafter un disque. Mais je ne peux pas crafter le manche de Narsil ou encore une selle
     

    Fichiers attachés:

  11. CreekBard

    CreekBard Informaticien oublié

    Inscrit:
    16 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Salut Pifou !

    Si tu veux aussi offrir ton mod à la communauté anglophone, je me propose pour traduire entièrement ton mod !
    Ca permettra d'avoir d'autres commentaires sur minecraftforum.net par exemple, surtout pour un mod aussi avancé et développé.

    Par ailleurs, j'imagines que tu as pensé à supprimer les chevaux avec leur implantation dans notre cher Minecraft classique ? ;)

    En tout cas, je le teste entièrement de suite !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'imagine que tu penses à une banale traduction du nom des items et des mobs, mais la traduction du mod risque d'être colossale ! En effet, il faudrait traduire les répliques du film que disent les PNJs, c'est-à-dire les extraire du film anglais. De plus, je prévois d'ajouter des livres dans le mod, qu'il faudrait traduire également, ce qui demande un niveau autrement plus élevé. Avais-tu pensé à cela ?
     
  13. CreekBard

    CreekBard Informaticien oublié

    Inscrit:
    16 Mai 2013
    Messages:
    24
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Oh oui, j'y ai pensé ;)
    Je pense avoir le niveau requis pour me charger de ça (c'est pas que j'ai vécu deux ans en Angleterre, mais presque : malgré que j'ai un peu perdu de ma maîtrise) !
    Après, aussi bien que le boulot soit colossal, ça permet de s'entraîner en même temps !

    Mais j'imagine que tu as mieux à faire avant ;) Donc, bonne continuation ! Je te tire mon chapeau :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si tu es capable de récupérer les phrases dans les films anglais, je ne dis pas non !
    Et si j'ai besoin de traduire les livres plus tard, je ferai appel à toi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. lodnexus

    lodnexus Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Au risque de passer pour un couillon, est-ce-que la recette du manche de Narsil comporte une barre de fer ou une barre de mithril ? Merci de ta réponse
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page