1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est un lingot de mithril. :p
     
  2. lodnexus

    lodnexus Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je suis un gros couillon ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais nooon... C'est vrai que ça se ressemble quand on a pas les deux sous les yeux pour comparer. :p
     
  4. lodnexus

    lodnexus Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ce mod en tout cas. J'aime beaucoup la trilogie euh... 4 maintenant, et pouvoir se retrouver dans cette ambiance, merci merci merci
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Ton mod plus le mod "backpack" = transformation en hobbit *.*
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Este2013

    Este2013 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai téléchargé le mod sur http://adf.ly/9pmdf mais quand je l'ai mis dans le dossier "mods" de mon .minecraft et que je me connectais, le mod n'était pas détecté et je jouais comme si je ne l'avais pas mis j'ai foiré quelque part oO ? Merci de me dire ce qu'il faut faire :magicien: Cordialement, Este2013 Ninja v2
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu as bien installé Forge ? As-tu un bouton "mods" dans ton menu Minecraft ? Si oui, y a-t-il le mod dans la liste ?
     
  8. Bubo57

    Bubo57 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Un mod vraiment sympathique que j'ai déjà essayé mais je trouve qu'il n'est pas assez complet. Il faudrait rajouter beaucoup plus de mobs tel que les Nazguls et les Gobelins. Même des Boss comme Saroumane et le Roi-Sorcier. Les skins devraient êtres améliorés aussi pour certains mobs. Je te conseil de reprendre les skins des mobs dans la saison The Lord Of The Cubes de Iplay4you.
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il n'est pas assez complet, peut-être parce qu'il est toujours en version alpha. :p
    Les Nazgûls sont prévus, mais pas les gobelins, ils n'existent pas dans l'oeuvre de Tolkien, sinon comme synonyme des orques.
    Les skins sont en train d'être retravaillés pour qu'ils soient tous en HD. Je ne vais pas reprendre des skins existants pour des raisons évidentes de droits d'auteur.
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Gobelins = orcs.
    De plus l'idée Pifou ne souhaite pas (aux dernière nouvelles) implanter des boss, et des mobs sont prévus, mais il faut du temps pour tout coder.

    Edit: Pifou a été plus rapide. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Bubo57

    Bubo57 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok bon bah c'est une bonne nouvelle^^.
     
  12. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord je te remercie pour le contenu que tu nous offre à tous.
    Serait ce possible de replacer les armures de base par des armures de l'univers du Seigneur des Anneaux, c'est à dire de remplacer une armure de cuire ressemblerais à de simple vêtements, armure de pierre ressemblerais au armure du Rohan, armure de fer ressemblerais au armure du Gondor et pour une armure en diamant ressemblerais au armure des Elfes.
    Voilà en espérant t'avoir donner une idée qui donnera plus d'immersion dans l'univers de Tolkien.
    Bon continuation. ;)
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, le modding avec Forge ne permet pas vraiment de toucher aux choses qui existent déjà, et je ne souhaite pas le faire. Si tu veux augmenter l'immersion en changeant les textures, je te conseille plutôt d'utiliser un pack de textures avec le mod.
     
  14. Este2013

    Este2013 Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Oui je l'ai installé et j'ai copier-collé ce qu'il y avais dans "à mettre dans minecraft.jar" dans minecraft.jar mais quand je me connecte après le "MOJANG" il y a marqué sur un fond blanc que minecraft a crash... Help plz ^^ et aussi : c'est stupide mais est-ce que ce serait possible (si oui es-tu d'accord) de créer un pack de texture spécial pour le mod (genre le "Seigneur Des Anneaux TexturesPack" bref quoi) avec tes textures du mod (normales ou modifiées) + les textures du jeu améliorées :notch: Merci d'avance ;)
    PS: Je ne suis pas volontaire pour créer un pack puisqu'il y a de grandes chances qu'il soit moche sinon :confused: donc je suis sur que si tu dis oui test 200 000 fans diront oui :cool: donc si tu n'as pas déjà eu l'idée j'espère que tu y penseras :D Merci et A+:tnt::tnt::tnt: !!! Et oui je sais c'est presque la même idée que celle que ParElendil a dit plus haut...
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Déjà ce mod est loin d'avoir 200 000 fans, il totalise un peu moins de 20 000 téléchargements toutes versions confondues (c'est déjà pas mal, je te l'accorde). Moi, je suis d'accord pour un texture pack sur le Seigneur des Anneaux, mais il n'aura pas vraiment de rapport avec mon mod. N'importe qui est libre de créer un pack de textures Seigneur des Anneaux, je crois d'ailleurs que ça a déjà été fait.
    Pour ton crash, il faudrait que tu donnes le rapport d'erreur, sinon je ne peux pas t'aider.
     

Partager cette page