1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    saphir88 j'ai surtout remarqué que tu as Windows 8 sur le screen... Paix à ton âme. D:
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    C'est une possibilité parmi plusieurs autres je verrais au moment du montage :).

    Et c'est pas si dur que ca le roto pinceau d'after effect simplifie grandement le travail pour contourner ;).
    Pour la texture il n'y en a pas besoin tous le travail viens des différents calques de couleurs et de leurs "interactions" ( transparence/addition/fusion/etc ).
    Une texture c'est plat on peut la déformer mais c'est moche ca na pas de vie alors qu'un ensemble de différents calques de couleur ça permet de créer un effet de mouvement "organique" de la matière en déplaçant les différents calques sans dénaturer l'ensemble. Tu suis ? x).

    Les ombres et la luminosité la oui c'est la le plus gros boulot surtout la luminosité ^^.
     
    • Utile Utile x 1
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    W8, sa va si on l'utilise comme un W7 :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le bouton démarrer devrait être de retour sur une prochaine maj de Windows 8, donc le gros défaut de w8 va être corrigé.
    Car franchement, la touche démarrer en moins est le seul gros défaut. Après le reste j'aime bien, le gestionnaire des taches refait, idem pour les barres de progression lors des copier/coller
    Après j'ai l'impression que les graphismes ont été fait au dernier moment, car franchement tu prends paint, outil seau tu sélectionne le bleu, et tu clic, ça te donne windows 8 ....
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    C'est considérer comme de l'art dit Monochrome ça fais partie des délires de l'art contemporain..
    Va voir les "œuvres" de Kasimir Malevitch Carré blanc sur fond blanc / Carré noir sur fond blanc et les autres du même style tu comprendra leurs délires x).
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Skidline, tu as des drôles de goût artistique x)
    c'est juste épic Kasimir Malevitch !
     
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  9. ...NeJournée all je ne vois plus que d'un oeil et vue que j'étais malade j'ai pas pue voir copine.(cc Swoonix ) :@
     
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
  11. Qui pour une aventure sur le Aether Mod (cc Smashir D'Aether ) x)
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'y connais rien en graphisme, je suis à moitié, mais je vais te faire confiance. :p
     
  13. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    AbsaKiwi ce soir, si je n'aurais pas mon bulletin :)
     

  14. xD Tu vas mourrir toi :D
     
  15. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Windows 8 j'ai aussi, je kiff sa modernité *-*



    Perso je préfère sans le bouton, ça permet au bureau d'être plus "personnel", car dans les Windows précédent on avait toujours ce bouton, avec une impression de forte influence de Microsoft. Et je désapprouve ton avis sur Windows 8 = paint, car si tu remarque les tendance du moment niveau infographie/design, on abandonne peu à peu le dégradé couleur/transparent ou autre (tel qu'utilisait la Vista(cette d'aube) et Seven) et favorise le purifié/vectorisé.
     

Partager cette page