1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Grimalkin8675

    Grimalkin8675 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    Si je peux me permettre d'être d'un un poil pointilleux, le screen montre plutôt de la roche (et pas de la pierre). :p
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce sont des pierres en forme de pavés, non ? :p
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les villages de hobbits avancent bien, je montre une petite image du développement. J'ai réussi à faire le plus dur : des routes qui s'adaptent à la hauteur du terrain sans être trop escarpées ^^

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 6
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est que ces villages sont construits dans des flans de collines, et il n'y a pas ce genre de collines dans Minecraft... Par contre, j'ai fait un modèle de maison qui ressemble à une petite colline (celle que l'on voit derrière le puits sur mon screen, en regardant bien).
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ha bah voila, il faudrait que tu crée une colline avec la maison à l'intérieur :)
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouaip, c'est ce que j'ai fait ^^
    Mais ce n'est qu'un seul modèle de maison parmi d'autres. Il y a potentiellement 4 maisons différentes, une taverne, un enclos avec des animaux, et des champs, répartis assez aléatoirement dans le village.
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    En réalité il n'y a que peu de hobbits qui vivent dans des trous, la Comté compte une très grande quantité de maison en bois et pierre.
     
    • Informatif Informatif x 2
  9. Kronnax

    Kronnax Nouveau

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    il sont cool les village hobbit :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si ça à été dit (il y a 51 pages et je m'amuse pas à les lire) mais se serait cool que les anneaux ne puisse être détruit par rien, sauf la lave... Ensuite j'ai cru comprendre que l'anneau ne pouvait être de drop, alors j’espère que tu vas nous modder Sauron :love:3333 et les nazguls <<<:love:3333333333 (si tu le fait franchement je t'aime :love::love::love::love::love:). Sinon respect total pour se mod juste!!! Les ajouts possibles (encore une fois je n'ai pas lu la moitié des 51 pages donc dsl si déjà proposé!):
    -Refaire les tours,
    -déjà mentionner là haut Sauron et les Nazguls mais aussi peut être essayer de faire un skin pour le Roi Sorcier d'Angmar!!!! :love::love::love:
    -Pourquoi ne pas essayer de reprendre les héros du film (même script que leur race mais skin différent)
    -Des cavaliers de Dol Amroth (paske ils sont le SWAJE!) avec possibilité de prendre leur armure!!!
    -Des pillards de Haradrim!!
    -Smééééééaaaaagol *gollum gollum*
    Voilà, je parle en temps que fan donc si tu fais ça: :love::love::love::love::love:
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les anneaux ne peuvent pas être détruits, pas même par la lave. ;)
    Je ne pense pas faire les héros du Seigneur des Anneaux, sauf Gollum, qui sera dans la prochaine maj et permettra d'obtenir l'anneau unique. Les Nazgûls viendront sûrement bientôt aussi.
    Refaire les tours, je veux bien, mais j'ai pas vraiment de modèle ^^
    Les cavaliers de Dol Amroth ne sont pas très importants, je ne pense pas les faire. Les pillards de Haradrim, c'est envisageable. :)
     
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    :love::love::love: Sinon pour l'anneau ce serait classe d'avoir qu'une façon de le détruire comme dans les livres (enfin deux mais vu que y a plus de dragons depuis des siècles...) Et les tours...Mais mazette y a 10 milles façons de faire les tours : Minas Tirith, Minas Morgul, Barad Dur, Cirith Ungol, Isengard...
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Qui ne sont pas forcément mieux que les tours actuelles ^^
    Pour l'anneau, il y aura peut-être plus tard une dimension du Mordor, dans laquelle il faudra aller pour le détruire dans la lave de la Montagne du Destin. Mais je ne promets rien à ce sujet ^^
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas où tu as été cherché que les dragons pouvait détruire l'anneau unique. ^^
    Sinon, je ne pense pas que les tours doivent représenter des cités ou des forteresses existantes, peut-être les améliorer un peu au niveau du design, mais inutile de faire des donjons de 1000 m².
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Sauf erreur de ma part, il est mentionné dans les livres du SDA que des dragons pourraient détruire l'anneau avec la puissance de leur flamme, mais comme il n'en existe plus, la seule source de chaleur assez forte est la Montagne du Destin.
     

Partager cette page