Tick, tock, goes the clock.
Pas le temps de faire plus de tests que je n'en ai fait (mais comme c'est grosso merdo les différents copié/collé qui restent à tester, ça devrait le faire).
Mise à jour de la map déployée avec succès
Au menu: les "Super Items" ou objets.
- C'est optionnel, si vous voulez jouez sans, n'activez pas l'option.
- Il y a 8 objets (dont seulement 7 utiles en fait), chaque objet à un effet unique (son, particules, effets, don d'objet...)
- Un objet par round, chaque objet peut être utilisé une fois par partie (évitez de tricher, je sais qu'on peut utiliser 2 objets d'un coup si on s'y prend bien)
Ajoutez à cela 9 nouvelles images pour avoir un peu moins l'impression de refaire les même en boucle (eh, c'est à vous de les faire si ça vous dérange!) et vous avez quelque chose qui commence à ressembler à... quelque chose.
Si jamais vous tentez d'activer les objets avec un render distance trop faible, vous avez droit à un message d'erreur. C'est con, mais c'est une limitation imposée par le jeu.
Je prend toujours tout les retours, mais psa de mise à jour possible avant une bonne semaine (le temps que je termine mes exams et que je déménage). Après, j'aurais -si tout va bien- pas mal de temps.
D'avance, je sais que la pioche améliorée peut s'abîmer, j'ai juste un poil la flemme de retrouver les bons blocs de commandes et de les changer (j'ai déjà dû éditer tout les playsound à la dernière minute :x)
L'AoE de la poche d'encre est aussi un poil forte (25 blocs), mais je trouvais que 9, ça faisait peu.
@
elliotau78 Vu que t'as toujours pas publié ton test, ben t'as probablement un nouvel élément à inclure (même s'il est pas testable en solo).
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