1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It [TOUTES VERSIONS] Liste de Mods

Discussion dans 'Mods' créé par Kurotsuke, 6 Avr 2014.

  1. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Saloute les amis ! Avec l'accord de notre Pifou92000 le grand, je fonde ce topic regroupant tous mods possibles, de toutes versions, disposés dans différentes listes, classés dans leurs versions. Vous pourrez partager vos mods à la suite de ce topic, et j'espère qu'il vous sera utile, et que ce topic marchera bien ! Ce topic sera édité au fur et à mesure, et les liens de chaque mod y seront.
    Certains mods présentés auront déjà leur M.à.j à une version supérieure de votre jeu (présente OBLIGATOIREMENT) dans le topic disposé dans les liens présentés. À noter que les précédentes versions sont aussi présentes sur les topics, je vous redirige donc vers les liens des mods et non de leurs versions fixe ! Donc, un mod présenté en section 1.7 est sa version actuelle (et ne sera jamais placé dans une autre catégorie de ce topic), et possèdera donc par exemple sa version 1.5, 1.6 ! Aussi, certains mod n'ont pas leurs M.à.j. À vous de vous plaindre auprès de l'auteur (quelques fois, des versions des mods n'ont pas été postées sur le topic alors qu'elles existent, mais je ne poste que les liens de topic et non les téléchargements récents, désolé !). Je préviens: certain n'ont pas été trouvé en tant que topic (version trop basse pour être postée/ou le topic n'existe simplement pas), donc le lien de téléchargement est directement posté.
    ________________________________________________________​
    • Minecraft 1.5.1
    Elemental Creeper: Rajoute quelques creepers afin de rendre notre jeu plus « hardcore »: Topic du Mod
    • Minecraft 1.5.2
    More Glowstone: Rajoute simplement les glowstone ayant toutes les couleurs du jeu: Topic du Mod
    • Minecraft 1.6.2
    Rei's Minimap: Rajoute une petite carte en haut à droite de votre jeu. Rajoute aussi la fonctionnalité d'utiliser les Waypoint: Topic du Mod
    Jammy Furniture Mod: Rajoute des éléments décoratifs très sympathiques: Topic du Mod
    More Explosives: Rajoute des bazookas, des missiles, les terroristes cubiques du forum vont trouver leur bonheur: Topic du Mod
    TukMC: Inspiré de ElvUI pour Warcraft, TukMC change votre interface Minecraft (gardant le design de ElvUI pour WoW): Article du Mod
    Painter's Flower Pot: Vous permet de customiser un item: un nouveau pot de fleur: Topic du Mod

    • Minecraft 1.6.4
    Custom Npc's: Vous permet de créer des PNJ à votre sauce (choisissant leurs loots, skin, statistiques etc): Topic du Mod
    Balkon Weapons: Rajoute diverses armes améliorant grandement le gameplay: Topic du Mod
    MinePix: Ce mod est très complet, il rajoute divers items et fonctionnalités: agriculture, blocs, décorations: et aussi une fonctionnalité qui fait exploser la stone d'après un certain pourcentage de malchance: Topic du Mod
    Grimoire of Gaïa 2: Rajoute une grande volée de mobs:Topic du Mod
    Moar Food: Rajoute de la nourriture: Topic du Mod
    MrCrayFish's Furniture Mod: Rajoute des éléments de décoration: Topic du Mod
    Aquaculture: Rajoute des poissons pour les fans de pêche: Topic du Mod
    Backpack: Rajoute des sacs à dos: Topic du Mod
    Better Archery: Rajoute carquois, armes et arcs de tout type ayant chacune leurs capacités: Topic du Mod
    Derpy Squid: Un mod qui rajoute une certaine utilité à nos amis les poulpes: Topic du Mod
    Falling Meteors: Un mod qui, lui, de son côté nous envoie des météorites cubiques: Topic du Mod
    Explodable: Rajoute des explosifs qui possèdent des fonctions spéciales: Topic du Mod
    Redstone Handguns: Importe des armes de terroristes forgées par les plus grands redstoniens du jeu: Topic du Mod
    Teleportation Mod: Vous permet diverses fonctions grâce à une nouvelle dimension: Topic du Mod
    Better Grass and Leaves: Rend les feuilles arrondies et rajoute des petites herbes ainsi que des stalagmite dans les grottes et sur la Netherrack: Topic du Mod
    EasyColoredGlass: Rajoute des verres/vitres colorées. Très utile pour ceux qui ne sont pas passés en 1.7: Topic du Mod
    Lycanite's Mob: Rajoute une grande panoplie de nouveaux mobs très esthétiques: Topic du Mod
    Rival Rebels Mod: Rajoute des armes et armures futuristes et destructrices: Lien de téléchargement du Mod
    Utility Mobs: Vous permet de créer des golems et des tourelles afin de vous protéger (vous permet également d'invoquer Herobrine et un Scarecrow un épouvantail en anglais): Lien de téléchargement du Mod
    Gem+: Mod rajoutant sable/vitre/minéraux pour rendre les sessions de minage plus intéressants: Lien de téléchargement du Mod
    Too Much TNT: Rajoute une énorme panoplie de TNT: Topic du Mod
    Ring Of Power: Rajoute cinq anneaux, cinq pouvoirs: Topic du Mod
    Torched: Rajoute des guns wtf pour que vos nuits soit plus éclairées (requiert le mod iChun marqué plus en bas dans la catégorie "requis": Lien de Téléchargement de Torched
    OreSpawn: Un mod rajoutant boss,items,donjons,5 dimensions inédites,des structures à voir et encore: Lien du Site du Mod
    NetherX: Rajoute du contenu pour l'enfer décérébrant du Nether: Topic du Mod
    Unique Artefact: Un item qu'on peut transformer pour qu'il devienne un item aux effets WTF: Topic du Mod
    Cyan Warrior Sword Mod: Rajoute diverses épées aux effets farfelus: Topic du Mod
    • Minecraft 1.7.2
    Magic Crusade: Un excellent mod nous permettant d'incarner une classe (dans un style rpg), et nous permet d'utiliser des techniques, gagner du stuff puissant à chaque donjons: rajoute aussi une dimension,etc et a aussi sa version 1.6.2 présente sur le forum: Topic du Mod
    Carpenter's Block: Un mod super sympathique pour la décoration, des bases de blocs du mod à refonder avec les blocs vanilla (marche aussi pour les blocs d'autres mods !): Topic du Mod
    Ropes+: Rajoute des cordes, grappins etc! La panoplie du petit cambrioleur: Topic du Mod
    Le Chunk du Milieu: Ajoute le monde entier du mythique Seigneur des anneaux: Topic du Mod
    Plus d'aliments: Ajoute des aliments et des plantes cultivables: Topic du Mod
    Improving Minecraft: Corrige des incohérences du jeu et ajoute quelques mécaniques à ce dernier: Topic du Mod
    More Sword: Rajoute au jeu diverses épées tout de même sympatique: Topic du Mod
    Quiver Bow: Mod qui rajoute des armes à distance vraiment sympa: Topic du Mod
    Bibliocraft: Rajoute de la décoration: Topic du Mod
    Mo'Creatures: Célèbre mod rajoutant une énorme quantité de mobs et d'items surprenant: Topic du Mod
    Dynamic Light: Permet aux torches/glowstone etc d'éclairer sans être posée: Topic du Mod
    Flan's Mod: Rajoute véhicules, méca, armes et éléments de la seconde guerre mondiale: c'est un pack de mod. Il est donc indispensable de télécharger les packs et les importer dans le dossier Flans créé dans votre .minecraft après avoir lancé le jeu pour la première fois avec Flan's Mod: Topic du Mod
    Inventory Tweaks: Permet à son heureux possesseur de ranger son inventaire à la vitesse de l'éclair: Topic du Mod
    Shader's Mod: Rends votre Minecraft plus beau. C'est un pack de mod, il est donc indispensable d'installer les packs de mod dans le répertoire "shaderpacks" situé dans votre .minecraft: Topic du Mod
    Lucky Block: Rajoute un bloc qui vous permet, dès qu'il est cassé, de vous proposer un piège ou un avantage. Spawn naturellement dans la nature: Topic du Mod
    The Ether: Rajoute une dimension: Topic du Mod
    Special Mobs: Rajoute des mobs avec apparences, effets, armes et capacités diverses: Topic du Mod
    Iron Chest: Rajoute des coffres: Topic du Mod
    • Minecraft 1.7.4
    Optifine: Permet de mieux gérer vos FPS et de zoomer votre point de vue en jeu: Topic du Mod
    • Minecraft 1.7.5
    Too Many Items (TMI): Possède des raccourcis pour les commandes et est plus utile pour la triche: Topic du Mod

    • Minecraft 1.7.10
    Damage Indicator's Mod: Affiche la barre de vie des entités: Topic du Mod
    Ztones: Rajoute une grande panoplie de blocs décoratifs:

    • Requis pour lancer certains mods
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
    #1 Kurotsuke, 6 Avr 2014
    Dernière édition: 6 Jan 2015
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais mettre des liens vers les topics des mods plutôt que vers le téléchargement, pour qu'on puisse voir quand même une description plus approfondie sans devoir utiliser Google. Sinon la présentation du topic est bien, y'a plus qu'à remplir avec des dizaines de mods. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Une fois que ce topic sera plus complet, il aura le mérite d'être épinglé.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Ça me fait vraiment plaisir que vous ayez pris le temps de jeter un petit coup d'œil sur ce topic ;). Pifou, pour les topics, pas de soucis, et pour les dizaine de mods, je risque d'en mettre une centaine, avec tous les mods que j'ai dans mon dossier, j'en aurais des idées !
    Nolan, ça sera fait crois-moi :p.
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Justement ça peut être bien d'en avoir un en français, avec des mods qui ne sont pas forcément tous sur cette autre liste. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Il y a Carpenter's Block aussi *^*
     
  8. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'l'avais oublié celui là ! Il sera rajouté ce soir ;)
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tant que tu y es, voici un court descriptif de mes mods :
    Plus d'aliments : ajoute beaucoup d'aliments au jeu ainsi que quelques plantes cultivables
    Le Chunk du Milieu : ajoute des créatures et éléments issus du Seigneur des Anneaux
    Improving Minecraft : ajoute des petites choses au jeu pour l'améliorer et corrige des incohérences

    Liens des topics dans ma signature. :)
     
  10. Kurotsuke

    Kurotsuke Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    45
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    On peut dire que le topic est déjà pas mal embellis, ça me fait vraiment plaisir qu'en même pas deux jours le post principal ait été aussi rempli !
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui en effet. Je l'ai passé en post-it. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    L'idée est vraiment bonne mais ce qui me chiffonne, c'est la présentation, je trouve pas ça assez lisible. ^^'

    Tu pourrais par exemple faire comme-ci :

    Déjà, enlever le gras du début de message, je trouve que ça agresse... Enfin après, ce n'est que mon point de vue ! :)

    Là tu changes de taille et tu sous-ligne pour afficher la version des mods
    • Minecraft 1.7.2 :
    Nom du mod : Présentation du mod : http://liendumod.fr

    Nom du mod 2 : Présentation du mod 2: http://liendumod2.fr

    Nom du mod 3: Présentation du mod 3: http://liendumod3.fr

    • Minecraft 577.45 :
    ...
    Puis tu pourrais largement rajouter des couleurs (à éviter les couleurs flashy qui piquent) !

    Je pense que ce serait mieux que de mettre tout dans des quotes, ce qui est un peu étrange d'ailleurs. x) Après, fais comme bon te semble mais ça permettrait d'aérer les informations ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  13. elias54

    elias54 Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  14. Alex76FR

    Alex76FR Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page