1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Poème à Nolan;

Nolan-XX est trop fort
    Il est trop beau
    Même si sa jambe se tord
    Il reste costaud

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ah ah, j'ai déjà fait la technique du "j'attends que ça passe tout seul", genre il y a deux semaines, mais en fait j'avais une pneumonie assez violente, donc j'ai pris des médicaments quand j'ai commencé à voir une lumière ^^

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Une fois au handball je m'étais méchamment foulé une cheville, mais j'ai continué à jouer encore une heure comme un con, après il m'a fallu 10 minutes pour faire le trajet de 100 mètres : Vestiaires → Infirmerie. :'3
    Puis pour une fois j'ai pris le bus pour aller à la gare à 4km du lycée, sinon je faisais avec et au bout d'une semaine plus mal du tout. ^^

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Comme on dit, tout ce qui ne tue pas ne rend plus fort. Même si tu te fais couper bras et jambe, car après tu te fais greffer des trucs et tu deviens Deus Ex

• J'approuve J'approuve x 4
  5. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Pneumonie j'ai déjà eu, dés que je bougeais j'avais l'impression que tout mon corps explosais, et quand je toussais ou j'éternuais, c'était pire.

• J'aime J'aime x 1
  6. Je suis obliger de j'aime ... il n'y as pas de j'approuve .... sur tel

• J'approuve J'approuve x 1
  7. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Souvent pour ce qui touche bronches/poumons/nez/système respiratoire en general je ne me soigne jamais, sauf qu'une fois j'ai chopé justement une pneumonie très agressive, je m'en suis rendu compte en me mettant a cracher du sang dans mon mouchoir en plein milieu du cours de maths x)
    Sinon je n'ai jamais eu la grippe, mais je ne suis pas vacciné ^^

8. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Sinon moi je prend un bol de céréale tous les matins '-'
    Bande de heu... "Vive la sécu'" ?

9. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Dîtes moi pourquoi je suis incapable de me concentrer sur un travail important ?! T_T
    Je dois faire un petit diapo' et un truc en anglais, mais j'arrive pas à me dire "Allez mon Kanar, lance-toi ! Si tu le fais pas maintenant, tu vas te coucher à 1h comme un gland !" mais toujours obligé de faire un truc à côté ! :(

• J'approuve J'approuve x 1
  10. Ça m'arrive souvent ça, et au final quand je dois rendre le travail, et bah, je l'ai pas. Et paf, une heure de retenue rien que pour moi ! Disons que j'ai la flemme de bosser, tout simplement.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

11. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ça m'arrive trèèès souvent, mais il faut savoir ce qu'on veut. Personnellement, je veut faire l'amour à du fromage de chèvre...

• J'aime J'aime x 1
  12. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Ouais mais, moi et les retenues, j'en ai une chaque semaine que je sèche. Sauf celle qui vient ce mercredi, sinon le CPE me fait mal. :c
    Sinon, là je suis obligé de le faire, pas envie de me taper un 0 pour finir l'année. Enfin, encore si j'étais seul, ok, mais vu qu'on est deux. ^^

Vas-y.. Exauce tes fantasmes les plus fous gros ! J'en ai plein le frigo !

• J'aime J'aime x 1
  13. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Mon texture pack avance depuis la première fois depuis que j'ai décidé d'en faire un :D

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Je crois avoir un mauvais feeling avec ma CPE, ça doit venir du fait que je bosse/suis jamais en cours. Mais, même si elle me gueule toutes les deux minutes dessus, elle a un bon fond (enfin je crois) Sinon, la routine, demain, je commence à 7 heures, mais j'ai pas envie d'aller au collège et à mes deux heures de colle (oui, j'ai fait fort, je me suis lever pour faire taire la classe et paf, une colle).

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

15. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Wouuuuh, plus de respect, pohpohpoh ! o/
    J'ai plusieurs motifs sympas de mes colles, mais, j'veux pas te montrer le mauvais exemple. '-'

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page