1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ça me désespère les gens d'aujourd'hui qui n'ont aucune culture, je suis seul à discuter avec le prof de physique ou à débattre avec le prof d'histoire, je suis les seul à connaitre certains livres pourtant connus, suis les seul à donner un avis personnel et construit sur certains auteurs... Alors qu'on est quand même 30 dans la classe... Aller leur parler de Purcell, Dean Martin, de l'Edit de Fontainebleau, de Jim Peebles, de l'Indochine, de Tom Clancy... Il e regarderons comme si t'étais un extraterrestre...

• J'approuve J'approuve x 1
  2. C'est fou ... :(

3. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Je suis enfin arrivé à faire fonctionner correctement Fallout 3 GOTY sur Window 7, déjà 6h de jeu sans plantage, puis j'arrive aussi à rejouter des mods et que ça fonctionne, si c'est pas un miracle tout ça. :D

4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    J'ai eu la même en parlant de Stephen King quand j'étais en cours de philo en terminale. Pourtant on abordait le sujet de la peur et des angoisses, comme quoi j'étais dans le sujet...