1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Prends PS4 + Fox Edition, y'a tout les MGS je crois
     
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    ...
    337 euro...
    Bon bah il va falloir que je me mette à jouer au loto
    (oh wait je peux pas je suis mineur :'( )
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'suis mineur et je peux, pourquoi ? Parce que j'ai remarqué qu'il est interdit pour un buraliste de faire jouer un mineur ... Qui a vraiment la tronche d'un mineur, mais vu que j'ai une tronche d'un mec de 20 piges, je peux y jouer. Système trop bien foutu. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai 16 ans, sauf qu'avec une barbe et un costard, la bouteille de Vodka elle passe toute seul à la caisse \o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oh toi aussi ? Avec le bon "Merci Monsieur" du caissier/de la caissière qui va avec et qui te fais sentir tellement puissant ? o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis majeur mais je dois sortir la carte d'identité. Ce monde est mal foutu. xD
     
    • J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Tiens, je vais essayé... *Jette le rasoir par la fenêtre*
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Selon Novac :
    Tu sais quoi @Novac ?

    [​IMG]

    Regarde le scénario TOTAL de la Saga Metal Gear Solid, surtout celui du 4 et celui de borderland... MGS4 wins !!
    Regarde les graphismes entre les deux jeux en fonction de leur année de sortie... MGS4 wins !!
    Je n'ai pas pu jouer moi même à Borderlands 2 mais juste regarder jouer du coup je ne peux pas juger le gameplay... Mais je m'en fous, c'est un FPS donc éliminé d'office !! MGS4 wins !!
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Graphisme... hum...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voilà. De plus, Borderlands est une n'est pas un FPS, c'est un Hack'n'Slash / RPG en Vue subjective. Ose dire que Skyrim est un FPS et je te fait bouffer ta souris. Et puis... FPS éliminé d'office. Ça me fait rire les gens qui descende les FPS. Sérieusement. Le FPS en 2014 est ce que le jeu de plate-forme était en 90 : un genre à la mode. Ensuite, on s'en fou un peu du scénario, mais l'humour rattrape largement le dessus. Il y a très peu de jeu qui exploite aussi bien l'humour noir. Bon, je pourrais continuer sur la bande-son, sur les profondeur du gameplay, sur le contenu de jeu aussi (Une grosse centaine pour quelques billets). Mon jeu préféré est Borderlands 2. Pour toi c'est peut-être MGS. C'est pas comparable du tout. Si tu veut comparer MGS, fait le avec Splinter Cell. C'est pas du tout la même catégorie. Je pourrais comparer Borderlands 2 avec Diabloe 3 par exemple.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Surtout que MGS4 côté graphisme c'est poussé dans le réalisme alors que Borderlands 2, plus comic.
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'est ce qui fais son charme :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. C'est affaire de genre principalement, mais on pourrait citer pêle-mêle Zelda, Oregon Trail, SMB3 (ou SMW), Chrono Trigger, FFVI (ou VII selon l'âge de la personne), Ultima VII, Thief (le premier ou le second, selon les affinités scénaristiques ou de design), Fallout 2, Morrowind, COD4 (si si), Deus Ex, et des chiées d'autres. Et ça c'est juste le tapotage en deux minutes à la Rache en rentrant du boulot.
    MGS - TOUS les MGS - se pètent le bec dans la mare de goudron pour deux raisons : 1. C'est tellement over the top que c'en devient ridicule ; 2. C'est tellement surjoué que c'en devient ridicule. Ils ont beau avoir des scénarios alambiqués, leurs contrôles sont rigides à en crever (et seule la mauvaise foi peut pousser les gens à prétendre le contraire), ils n'ont rien inventé dans l'infiltration en 3D (je précise), et ont toujours eu - et auront toujours - des graphismes poussifs, dûs à leur plate-forme. Leur bande-son, par contre, est excellente.
    Ce sont de bons jeux. Ni très bons, ni excellents, et certainement pas les meilleurs qui soient.
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Personne ne cite jamais Onimusha Dod, il était excellent pourtant (Histoire et Bande-Son, les graphismes, ba c'était pas mal pour l'époque, et gameplay assez basique)
     
  14. Je me suis pas mal remis de ma dépression d'hier, en tout cas j'espère que tout va bien se passer mardi, pour mes piqures et ma désensibilisation. Il ne faut plus que je perde espoir encore une fois !
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Oh, si on veut rentrer dans les Underdogs, y'en a des camions entiers aussi. Déjà entendu parler d'Amulets & Armor ? Ce truc est probablement l'une des plus énormes perles de l'histoire du JV, et pratiquement personne en dehors des amateurs d'abandonware sait de quoi il retourne. ;)
     

Partager cette page