1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. He is NOT a knight. #s04e10 #hérétique
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Enfin il faut avouer que physiquement, la plupart des filles sont moins fortes, mettez une fille de stature moyenne avec un garçon de stature moyenne et faites leur faire un bras de fer, ce sera surement le garçon qui gagnera. Après évidement il y a des filles qui sont bien plus fortes, je ne bâterait jamais la championne olympique de 100m ou de kick boxing féminin.
    Après que ce soit une question de génétique ou d'environnement, aucune idée...
    (Attention je ne dit pas que les filles sont inférieur aux hommes, ou qu'elles doivent être dominer ou quoi que se soit)
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi. :3 Mais j'y joue plus, ça manque d'objectifs intéressants. Les quêtes se ramènent toutes à farmer des minerais pendant des heures...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Farmer des minerais? Tu les nourris et il font des bébés minerai? /mec désagréable qui fait chier le monde parce qu'il s'emmerde
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est pour ça que j'ai installé un mod permettant de faire pousser les minerais, de plus, il est pas super cheat, car faut déjà trouver beaucoup de minerais et en faire des lingots pour avoir seulement une pousse de Tier 1. ^^

    Sinon, j'risque de te demander un coup de main par MP. Là j'en peux plus, j'vais me pendre avec mon propre code. ._.
     
  6. Perso j'ai encore laminé que le premier boss, donc pas encore marre :D
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Envoie, je pourrai peut-être aider. ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les boss sont assez simple je trouve, surtout le boss robot, j'sais plus c'est lequel. Il est tombé dans un trou, il ne pouvait plus bouger ni m'atteindre, baaah ... J'en ai profité quoi. Easy. :c
     
  9. Bah le premier dans son UFO, j'ai pas eu de mal : j'ai foutu la balise sur le toit de ma base, et ce con y est resté bloqué. Paf le boss. x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'avais fait ça la première fois, j'avais construit une belle petite maison ... Sauf que j'étais pas au courant qu'il pouvait détruire les blocs par moment. J'ai ragé, je l'ai tué, j'ai gueulé, j'ai changé de planète, j'me suis enterré sous terre. \o/
     
  11. Faut croire que ça dépend des blocs. Les planches en tout cas, il leur a jamais fait le moindre dégât, et pourtant je l'ai tué sur trois parties comme ça ^^
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ou des gens... Moi c'était bel et bien des planches qu'il a brisé... Bizarre, peut-être qu'on a une version différente, et qu'ils ont enlevés/ajoutés le fait qu'il peut détruire des blocs après tout. '-'
     
  13. J'ai plus qu'un tome et 200 pages avant d'avoir fini de relire Krondor. C'est toujours aussi triste, finir une saga. :'(
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bon bah j'ai pas d'argent pour demain. :c
     
  15. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Que devais-tu faire demain avec de l'argent ? o/
     

Partager cette page