1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Depuis 2004, oui. Question idiote. x)
     
  2. YES je ne suis pas dedans ! :D

    0101010101010101 tapatalk

    C'est bien ou pas Arch ?
     
  3. Là maintenant tout de suite ? Manjaro.
    Que je ne saurais trop te conseiller parce que...
    OUI, Arch c'est bien. Arch c'est le bien ultime. Arch c'est la mère de tes futurs enfants, la distro qui te donne envie de mettre ton tuyau d'arrosage dans le port USB.
    Mais Arch c'est hyper hardcore, et ça met du temps à installer parce que tu fais tout à la main.
    Et Manjaro prend tout ça, fait "fuck it", et te fournit un installeur que t'as plus rien à faire, te balance le système sur le PC en MOINS DE DIX MINUTES sur un SATA, avec un process de stabilisation des paquets (genre 2/3 semaines de retard par rapport à Arch, donc tu gardes quand même 6/12 mois d'avance sur Ubuntu), une install propre et nette, et une compatibilité TOTALE avec Arch et donc avec AUR. Moins la prise de tête. :)
     
  4. Parcontre unity sur arch ... = plein de bug D:

    0101010101010101 tapatalk
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  6. Mais POURQUOI tu voudrais Unity ? Parce que c'est le truc dont tout le monde parle ? Laisse-moi rire. Chope XFCE et admire la légèreté, ou chope KDE et admire ce qu'est la VRAIE flexibilité sur un VRAI bureau.
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas ?
     
  8. Car j'aime bien unity et j'attendrai aussi la version 8 ... XFce ? Ce truc qui lag a mort sur mon ordi ... Kde chez moi de un , j'aime pas et ses effets bling bling ... et parfois il crash ... je prefere un bon gnome , mate et unity :)

    0101010101010101 tapatalk
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Faut mettre Scotis comme le créateur au commencement :D. Et c'est @azertyg1 je crois le premier homme !
     
  10. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est Vrankiel qui fait l'histoire, et le premier homme était Thebestorik
     
  11. Là va falloir que tu m'expliques pour XFCE, parce que j'ai JAMAIS vu un comportement pareil. xD
    KDE... C'est autre chose. Déjà, faut voir quand tu l'as utilisé en dernier pour la stabilité. Les 4.1x sont des modèles à ce niveau-là (et déjà en 4.8 de mon côté). Pour les effets bling-bling, je t'avoue que c'était une des choses qui me rebutaient le plus au départ.
    Sauf que KDE est tellement flexible qu'au final, rien à foutre. Oxygen ? Change le bleu des ombres en noir, et par défaut t'as une interface superficiellement semblable à un Win7, en mieux. Les effets KWin ? Tu les vire ou tu fais un CTRL-Shift-F12 pour virer le compositing. Les Plasmoids ? Personne t'oblige à les utiliser, généralement quand je m'en sers j'ai juste un plasmoid folder sur le bureau qui pointe vers mon dossier de raccourcis pour les jeux. Le cashew "Desktop" ? kdeplasma-applets-ihatethecashew et hop, plus de cashew. Envie d'un bureau plus proche d'un OSX ? Cinq minutes. D'un Gnome 2/mate ? Cinq minutes.
    Unity, par contre c'est du bling-bling et de l'empêchage de bosser en rond à TOUS les niveaux. Comme Gnome 3. En pire.

    Edit/PS - J'ai haï KDE4 très longtemps. Puis je l'ai testé sur Arch. Et je suis tombé amoureux. SÉRIEUSEMENT.
     
  12. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Meuh ? Meuhmeuhmeuh.

    P.S. : La flemme de lire les 30 pages que j'ai manquées.
     
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    je veux bien qu'on m'aide un peu vu que je n'y étais pas au commencement XD
    S'il y en a qui le veulent , ils peuvent rejoindre le projet .
     
  14. J'aime pas KDE et puis c'est tout ...
    Et normalelement les linuxiens devraient ne pas se battre nan ? D:

    0101010101010101 tapatalk
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Yep, je vous ajoute a la conv'
     

Partager cette page