1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Faudrait peut être que je montre bien à tout mon collège qui faut arrêter de me frapper...vendredi c'était 25 contre 1 et y avait 3 eme et 4 eme.... Je les ait tous mis à terre ! Je fait que 1m45 donc les plus grand , tu leurs saute sur le dos et tu les étrangles en les tirant en arrière... Bwerf ! Je pars en Afrique pour la 4 eme et la 3 eme , ça devrait aller ! Sur ce , amusez vous bien à la fête de la musique !
     
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    C'est marrant je suis pas fort mais on ne m'embête jamais . Et si on me tape ben je m'arrange pour faire mieux que ceux qui me tapent dessus aux contrôle ;)
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ce que je vais dire est un avis tout à fait personnel. Mais il faut que tu continue à subir ET SURTOUT A RETORQUER. Des gars qui veulent s'en prendre à un autre qui rétorque à chaque fois bien violemment ça mène toujours à la même chose : les agresseurs se lassent de se prendre des gnons alors qu'ils sont en supériorité numérique. Ça profite plus à toi qu'à eux, car eux passent pour des tapettes même pas capable de tenir un seul gars et toi pour celui qu'il faut pas faire chier.

    Crois moi j'ai vécu la même chose de la primaire jusqu'à ma deuxième 2nde et au bout d'un moment j'ai fini par casser les deux jambes et un bras à un type qui ralliait ses potes pour m'attraper. Tout s'était enfin terminé, même si ça a du être violent pour que ça s'arrête, au moins ça s'était fini.
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'ai déjà cassé le nez et le bras a un mec en CE1 . Tout ce que ça a fait c'est que tout le monde m'a déteste et il ont commencé à m'attaquer en bande . Un CM2 qui avait redoublé 2 fois ma traîné sur le sol , tshirt relevé , mon dos grattant sur le sol . J'était en CE1 . Je le suis misa pisser le sang et depuis j'ai 3 grosse cicatrice sur le dos . Je me suis relevé , le dis en sang , je lui ai sauté dessus et je l'ai attraper par le coup pour qu'il se baisse , je lui est mis un vingtaine de coups , je lui est pris la nuque , et je l'ai rabaissée au sol .je me suis lis sur son dos et je lui est fait une clé de bras , je lui est cassé l'épaule et aussi le nez .
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Mais les problèmes continuent toujours... chiant
     
  6. Mais juste comme ça Etyenne9 comment ça se fait que tu te fait viser ? :)
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je suis petit et extrêmement léger , 1m45 pour 35 kg , il me prenne pour un gosse sans défense . Et pourtant , il m'attaque tout les jours et je gagnes à chaque fois....
     
  8. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    D'apres lui c'est sa taille qui le fait viser comme ça . C'est dingue que on peut juger une personne sur son physique alors que en faites , il est très fort .Ne t'inquiète pas , Napoléon Bonaparte était petit cela ne l'a pas empêché de devenir empereur et un grand stratège . Je suis sur que tu finira par trouver un moyen de faire cesser ça . Et puis je les trouve vraiment lâche de se mettre à 25 pour te battre . C'est dégoûtant .
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je ne m'inquiète pas , j'ai toujours vécu comme ça et pourtant , il m'on déjà tous vu à la salle de muscu a soulevé un haltère de 70 kg de chaque côté .
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. Ben mon poids change tout le temps , c'est instable D: (40 l'été ,50 l'hiver)
     
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je pèse 45 et 46 quand j'ai mangé . Je suis pas lourd :) En plus ça ne varie pas à chaque saison :D
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis obèse.
    75kg pour 1m75, hué.
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Perso je pèse seulement 63 kilos pour 1m80, alors que je fais pas de sport et je mange que des frites. xD
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    L'équilibre parfait . La perfection...
     
  15. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Des fois , on ne peut rien y changer , pour certains c'est difficile de prendre du poids pour d'autre c'est plus facile . C'est comme ça . Je sais que c'est de la génétique et c'est compliqué .
     

Partager cette page