1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    On peut dire que théoriquement , cette guerre froide est une troisième guerre mondiale d'un point de vue mais ça c'est une guerre de l'ombre dont la partie visible sont les tensions entre grandes puissances .

    Les gens les plus populaires ce sont ceux qui font des promesses sans rien faire parce qu'ils n'en pas le pouvoir alors que le Président se fait laminer quand il ne tient pas les promesses qu'il a faites .
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ouais le voir sous cet angle est plus envisageable
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    De plus , il ce peut qu'une guerre éclate entre la Chine et l'Inde . Pour l'eau de l'Himalaya . La Chine veut détourner la rivière qui approvisionne l'Inde et la Chine et garder cette eau pour eux . Sur ce , je vais finir mes valises , donc à plus !
     
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Il y a déjà une assimilation du Tibet par la Chine . Un jour , Le Tibet et la chine ne feront qu'un grâce aux mariages forcé .
    En revanche , La région du Cachemire en Inde intéresse la Chine , c'est possible qu'ils fassent toutes un foin pour l'avoir.

    Crois moi le jour ou l'eau sera une denrée rares , ce sera la guerre totale pour avoir simplement une bouteille mais j'en doute avec les méthodes pour dessaler l'eau de l'océan . Le vrai problème ,c'est la mauvaise répartition des ressources et la surpopulation .
    On commence d'abord par la qualité avant le nombre voilà une leçon que les politiciens ont oubliés !!!
    Il ne faut pas oublier que c'est la faute de nos ancêtres si on en est là .... L'erreur est humaine ouiii...
     
    #56434 Vrankiel, 2 Juil 2014
    Dernière édition: 2 Juil 2014
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Woah tu es capable de te contredire en une phrase x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
  7. ''Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais'' C'est fou, cette phrase, elle est si bien dite. *o*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Le Pouvoir rend dépendant . Il est difficile de le lâcher une fois qu'on y a gouté . La preuve , les présidents sortants se présentent aux élections présidentielles.

    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont faits " belle phrase . On dit de beaucoup qu'ils étaient invincible pourtant ils se sont faits écraser pareil pour les montagnes et les mers .
     
    #56438 Vrankiel, 2 Juil 2014
    Dernière édition: 2 Juil 2014
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Dieu que je hais ça :
    oh gof.png
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Hello, me voilà de retour, j'étais en soirée et petite semaine chez mon meilleur ami. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX tu peux cliquer créer un nouveau topic, coller ça dans la zone de texte en mode BBCode, et prévisualiser, non ?
     
  12. Salut ! Comment ça s'est passé cette semaine ? ^^
     
  13. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Très posée, et toi ? :3
    J'ai pas eu le courage de lire les 30 pages précédentes. Fouettez-moi. :love:
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 4
  15. Un peu fatiguée, j'ai chopé la grippe, mais ça va au final :)
     

Partager cette page