1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Improving Minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 4 Avr 2014.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Version 1.3 du mod : correction du bug qui faisait spawn des poulets sauvages avec des œufs.
     
  2. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    P´tite info:La snapshot à rajouté la viande de mouton donc je te conseille d'enlever la viande de mouton sur tes mods Plus d'aliments et Improving Minecraft


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouaip je sais, je l'enlèverai en 1.8. :)
     
  4. Lilloote

    Lilloote Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Super mod mais ça serait encore mieux si on pouvait désactiver certaines options dans le fichier de config qui ne sont pas sécurisés si on met le mod sur un serveur ou si on ne veut pas qu'elles soient activées :
    - Les nouveaux oeufs de spawn et les spawners en créatif
    - La TNT de minage
    - Le bloc de commande dans l'onglet créatif "Redstone"
    - Les items habituellement non craftables en rapport avec les chevaux

    Il faudra aussi enlever les crafts des blocs moussus en 1.8.

    Voilà :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je vois pas bien ce que tu veux dire par des "options pas sécurisées"... On peut déjà désactiver toutes les options, tu peux expliquer plus précisément ?
     
  6. Lilloote

    Lilloote Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Ah on peut vraiment tout désactiver ?
    Parce-que par exemple pour la TNT de minage je ne sais pas si elle peut être bloquée par WorldGuard, même chose pour les oeufs et les spawners.
    Pour le bloc de commande en créatif, c'est pour empêcher les personnes d'en poser n'importe où (par exemple dans un monde freebuild) et les items non craftables ça serait pour les personnes qui veulent rester comme en Vanilla, c'est-à-dire trouver les objets par eux-mêmes dans les donjons.
    Mais si tout est désactivable c'est bon ^^
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui on peut désactiver tout ce que le mode ajoute, si tu mets toutes les options sur false, le mod est totalement inactif.
     
  8. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Super MàJ !
    Je ne sais pas pourquoi mais le mod désactive NEI :O
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Très étrange, j'ai fait aucune modification de l'inventaire du joueur pourtant. x) Tu es sûr que ça vient de ce mod ?
     
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Très sympa les dernières mise à jour du mod. :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'ai essayer avec uniquement NEI (testé avec plusieurs versions aussi), Improving Minecraft et NEI est un peu comme "inactif" il n'apparaît pas quand j'ouvre l'inventaire. Par contre la popup au dessus qui m'indique quel bloc je suis en train de regarder marche ^^ Donc NEI est bien en route mais ne fonctionne pas dans l'inventaire en gros. Effectivement c'est assez étrange, test par toi même ;) Si tu as la flemme d'aller chercher NotEnoughItems et CodeChickenCore les voici : http://www.chickenbones.craftsaddle.org/Files/New_Versions/links.php :p
    Tester avec :
    Forge : 10.12.2.1147
    Improving Minecraft : 1.3
    CodeChickenCore : 1.0.1.7
    NotEnoughItem : 1.0.2.14
     
    #86 leeo97oneN, 4 Juil 2014
    Dernière édition: 4 Juil 2014
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    En effet ça ne fonctionne pas. x)
    Très étrange. De toute façon il faut que je fasse une version de mon mod plus adaptée aux dernières versions de Forge (je crois qu'une ou deux fonctionnalités ne marchent pas si on utilise Forge 10.12.2). Peut-être que ça réglera le problème. :p
     
  13. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Ok, oui ce serai fort bien !
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voilà, mise à jour 1.4 faite, le mod marche maintenant à 100% avec les versions récentes de Forge... du moins je l'espère. :p
    Par contre, de façon assez incompréhensible, il désactive toujours NEI. Oo
     
  15. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Quelques idées:
    -les costumes, quand on les portes, on prend l'apparence du mob (une nouvelle case d'équipement peut-être?)
    -une barre de faim pour les animaux domestiqués (ils peuvent mourir de faim si on ne s'en occupe pas). Ca donnerait une autre utilité au bloc que j'avais proposé avant (le mangeoire).
    -apparition à notre mort (si on est tué par un zombie) d'un zombie qui porte notre suff et utilise la meilleure arme de notre inventaire et qui ne despawn pas)
    -ajout de la bouteille avec un message comme loot quand on pêche avec des messages personnalisés
    -le "totem" qui est une tête sur un pique et qui fait deux blocs de haut, apparait dans la jungle (temples) et craftables avec toutes les têtes (même ceux des joueurs)
     
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page