1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas obligé d'être aussi extrême, j'aime bien boire en soirée avec des amis sans aller jusqu'à être bien bourré, je conserve mon équilibre, j'ai pas de mal de tête le lendemain, tout va bien. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  2. Tant mieux pour toi, mais je reste à persister que c'est une mauvaise chose.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Justement c'est un mauvais exemple, car c'est pas forcément la drogue qui nous met dans un etat pas possible le lendemeain. C'est surtout les efforts faits pendant le festival qui nous dégomme et nous file des courbatures et quelque autres douleurs le lendemain.
    Après évidemment la drogue dans ce cas là il est clair que c'est pour vivre une autre expérience. Je ne vais pas en citer ici car je n'ai que des bons souvenirs et mes paroles pourraient être une incitation implicite à la prise de drogues. Hors au contraire faut pas que les petits jeunes fassent les cons.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Vu comme ça, ce n'est pas faux.
     
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Mon grand père à fumé presque toute sa vie et a consommé plein d'alcool,
    et je peut te dire que mourrir lentement d'un cancer généralisé avec les poumons aussi goudronnés que L'A4 et une poche artificielle en tant que vessie bah c'étais vraiment pas valable juste pour "profiter"
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Le drogue et l'alcool sont des choses interdites par notre gouverneme
    Après (je sais pas si c'est le cas de ton grand-père) il faut pas fumer 2 paquets de clope par jour, et pas se taper un verre de whisky tous les soirs non plus, là il est clair que l'on finit mal.

    Le gros problème c'est surtout le coté addictif de ces trucs là. Moi par exemple pour la cigarette, j'aime bien en fumer car j'aime bien le coup de la clope et en même temps ça me pose. Je ne pensais pas être addictif pour un rond à la clope car perso je suis capable d'arrêter ça du jour au lendemain, la nicotine et le geste de la clope ne m'atteignant pas dans mon mental. Mais on m'a prouvé par A+B que j'avais tort. En fait je suis accro à la sensation de relaxation que j'ai en fumant donc je suis à considérer comme addict.
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je rigole de cette discussion. La drogue c'est cool ? Eh bas, moi qui me croyais sur un forum mature.

    Envoyé depuis mon Motorola Moto G avec Tapatalk
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nan, ceux qui ont dit ça plaisantaient je pense...
    (sauf FloxHunt qui est un hippie)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tout n'est qu'une question de point de vue. Tu peux apprécier la drogue dans certaines situations comme ne pas l'apprécier dans d'autres. Après tu peux aussi être un fervent respecteur de la loi, et libre à toi. Si la loi a décidé de prohiber les drogues c'est qu'il y a une raison.

    Moi mon point de vue c'est que qu'il y a des moments où la drogue te permet de voir les choses autrement, de les apprécier autrement.
    Après je n'en fait pas l'apologie bien sur.
    "La drogue c'est mal m'voyez" (mais moi j'aime bien)

    Ahem me confond pas avec ces branle-couilles s'il te plait ^^


     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a que des explications scientifiques rationnelle sur le pourquoi du comment la clope et la drogue n'est qu'un ramassis de ce que la merde humaine peut produire. Les substances illicites, c'est naze, c'est PAS CLASSE putain, et c'est pas "amusant". Si il y a bien un sujet que je déteste c'est celui-là. Après, c'est personnel, mes preuves à l'appuie ne regarde que moi.


    Bon OK je vais peut être un peu loin. Mais je ne défend ni la justice, ni le gouvernement, ni la drogue. Mais j'ai vu des types avec ce genre de discours moisir comme des merdes dans des caves.

    Envoyé depuis mon Motorola Moto G avec Tapatalk
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #58645 Novac, 17 Juil 2014
    Dernière édition: 17 Juil 2014
  11. darkface

    darkface Enter the World

    Inscrit:
    7 Juil 2014
    Messages:
    36
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Pas forcément ... Par enxemple la Cannabis , certes en trop grande dose est nuisible , mais ca a des fontions médicinales et ca relax ... De toutes facons dans le monde dans lequel on vis ya beaucoups de choses qui ne sont pas saintes mais que l'on fait quand même ... De toutes facons si tu prend de la drogue exessivement c'est que tu te sens pas bien dans ta peau ...
     
  12. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Cite moi un truc qui n'est pas dangereux en grande quantité. x)
     
  13. Le genre de conversation ou chacun a son point de vue, j'ai dis se que j'en pensais, et vous aussi, preuve que si nous avions tous les même passions et choix, se ne serait plus drôle et que ce genre de "parlote" ne se dirait pas. :P
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bitch please ! J'ai vécu dans la rue et je peux te dire qu'il y a des gars très bien dans leur peau qui prennent de la drogue juste parce qu'ils aiment les effet. Aucun rapport avec le fait d'être mal dans sa peau
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai même pas envie d'étendre la discussion. Bonne nuit les gens.

    Envoyé depuis mon Motorola Moto G avec Tapatalk
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page