1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je m'adapte en conséquence!!
    [/quote]
    Tu y seras, c'est juste que les PP plus "difficile" viennent en dernier car Pumafi = Flemmard

    EDIT: Me viens une idée géniale: Ce dessin sera comme la Cène de Leonardo mais avec les membres du flooda' devant un repas de Pwaro!!
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  2. Tu y seras, c'est juste que les PP plus "difficile" viennent en dernier car Pumafi = Flemmard

    EDIT: Me viens une idée géniale: Ce dessin sera comme la Cène de Leonardo mais avec les membres du flooda' devant un repas de Pwaro!![/quote]
    Je veut bien venir dans ce cas , avec mon ancienne pp
     
  3. Silence, l'hérétique. :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Tu y seras, c'est juste que les PP plus "difficile" viennent en dernier car Pumafi = Flemmard

    EDIT: Me viens une idée géniale: Ce dessin sera comme la Cène de Leonardo mais avec les membres du flooda' devant un repas de Pwaro!![/quote]
    Tu pourras caser ma...monture , enfin...mon.....Dragon , Krokmou ? ^^' pour une idée de sa forme et plus d'image , cadeau : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721515-httyd-new-leg-by-ticcy.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721515-httyd-2-by-lifelantern-d7jnf9h.jpg http://image.noelshack.com/fichiers...-and-toothless-by-matildadavidson-d7mqhyh.png http://image.noelshack.com/fichiers...d-toothless-and-hiccup-by-nat-ong-d3423ig.png La derniere date du premier film . hey , @Pumafi !
     
    #59239 Kayase, 19 Juil 2014
    Dernière édition: 19 Juil 2014
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ton ancienne PP c'était pas un "G"?
     
  6. Yay, fini Eternal Isles à 65%, et y'a plein de copier-coller en vue.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Wouah, tu traduis vite !
    Je suis en train de faire un article sur Lycanite's Mobs qui est plutôt cool et n'a pas de traduction française, si tu cherches des mods à traduire. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Au bout de 15 ans, et vu la taille des strings... Ce qui me prend le plus de temps, le plus souvent, c'est de trouver une formulation à la con qui me convient.
    Et puis d'en trouver une autre parce que ce qui me convient ne convient pas à tout le monde. x)
    Je connais Lycanite's Mobs, je m'en occupe une fois Eternal Isles terminé, si tu veux. ^^
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ce mod a l'air vraiment sympa en plus, j'ai regardé à peu près les différents mobs mais la flemme de le tester. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je veux pas particulièrement, je te suggère juste l'idée.
    Mais si tu as terminé la traduction dans quelques jours, je pourrai la mettre en téléchargement dans l'article, je pense le sortir vers lundi ou mardi. :)
     
  11. Dis-moi juste quelle version (mod et MC).
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La dernière version, 1.7.1 pour Minecraft 1.7.10. Faudra que je change les noms d'items que j'ai traduits dans l'article par les tiens, ils seront sûrement mieux. :p
     
  13. Ouais. Je m'y colle dès que possible pour pas te retarder.
     
    • Sympa Sympa x 1
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX, assume. o/
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Hyeron c'est pas urgent de toute façon, j'ai pas un quota d'articles à sortir par semaine. ;)

    @Kanar tu devais pas bosser sur le mod Pwaro ? J'ai pas reçu de message suppliant de l'aide, tu fous quoi ? :p
     

Partager cette page