1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Fou , toi de moi , j'ai les cubes.
     
  2. Folle, moi de toi, je les ai aussi là.
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis en train de faire un skin de mob pour un de mes mods, et j'ai trouvé une couleur qui bouge !
    Quand on zoome sur un pixel qui a une couleur normale, et qu'on regarde de près en s'approchant de l'écran, c'est fixe, mais avec ma couleur, ça bouge !
    Si si ! La couleur c'est rouge 12 vert 10 bleu 10.

    Je n'ai rien pris d'illégal, promis.
     
  4. Tu viens de m'apprendre un truc très intéressent !
    Mais je crois que tu as fait une surdose de redstone ! Rentre chez toi, ça vaut mieux.

    EDIT: Je résout les problèmes conjugaux des gens, c'est génial. Voici ce qu'ils disent après:

    Je passe des moments supers sur skype avec tous mes amis surtout une elle ne se reconnaîtrera sûrement pas.
    je suis content, je suis plus déprimé grâce a quelqu'un de génial.
     
    #60979 Helios_Thariel, 26 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juil 2014
  5. Tu sais, quand un avion démarre, t'as plusieurs milliers de trucs qui peuvent potentiellement foirer alors de temps en temps les mécaniciens oublient un truc. Même si un tout petit truc peut faire foirer le gros machin, je pense notamment à à un certain Hubble (y en a eu tellement ^^) qui a explosé parce qu'un des ingénieurs avait confondu pouces et centimètres dans le bidouillage d'un gadget.
     
  6. Bon, je m'emmerde. Et comme je m'emmerde, j'ai trouvé un truc de nerd fini.
    Ce soir, j'essaye de réinstaller Windows à partir de Linux sans DVD, sans clé USB et sans PXE, juste avec l'iso. 8)
     
  7. Je confirme, tu t’emmerde. :p
    [​IMG]
    Moi j'ai un pote qui me demande des conseils dans des matières...disons, intéressantes. ^^
     
  8. C'est surtout que ça fait un moment que ça me titille, et là je me sens bien de tenter le coup. Après, si je me rate, baaaah... Ce sera réinstall classique lundi et silence radio d'ici là puisqu'à tous les coups je vais niquer le MBR. xD
     
  9. Hé hop, j'ai réussi à coller la gueule des gens de vocaloid dans ma signature !
     
  10. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
  11. Snif. C'est déjà fait. Moi qui pensais que ça me prendrait la tête quelques heures... T_T
     
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bon bah j'suis de retour de vacances, j'ai loupé un tas de choses ?
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Hubble? Le télescope? Si oui, il n'y a eu qu'un Hubble, et cette aberration était du non pas a une erreur de système de mesure, mais à une erreur de calibrage d'un appareil de vérification.
     
  14. C'est calme part ici, que faîtes vous ?
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je regarde Supernatural. :p
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page