1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ne mélangeons pas tout.
    Cet impie avait prêché contre la parole du vénéré Kanar. :p
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ok , mais bon , je prefere jouer la sécurité et ne pas me prendre d'infraction ^^
    Sur ce , je vais me coucher , bonne nuit , flooder bien sans moi , je reviens a midi ! ( une fois que je suis réveiller quoi ^^) Au fait , je vous rappelle que j'ai un décalage horaire car je suis au Gabon !
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On peut faire des trucs sympa avec les bannières de la 1.8 !
    KANAR !
    [​IMG]
    Bon, ça pourrait tout autant être le symbole original du jeu Papers Please, avec ce niveau de détail. x)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 3
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Allez faire un tour au chapiteau pour s'amuser pendant la foire, voire qu'il y'a peut de monde et que c'est de la musique de merde, rentrer chez soit, voila un résumé de ma soirée ! o/
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

    Dis donc tu étais motivé toi =)
    Perso je trouve dommage que les étendards comme ça ne s’emboîtent pas comme le font les cartes par exemple. Ça aurait un tellement meilleur rendu...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Boarf, ça m'a pris 15 minutes, les crafts sont assez intuitifs. :)
    Et oui ce serait mieux qu'il n'y ait pas d'espace, ou alors qu'on puisse carrément combiner des étendards en un plus grand.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Pour pouvoir faire des étendards assez grand et assez détaillés il faudrait au minimum un tableau de 18 blocs sur 9. Hors j'ai essayé et niveau rendu c'est assez horrible. On dirait un pixel art mal foutu et je me vois mal foutre ça comme ça sur une map... Autant rester à l'échelle des étendards simple...
     
  8. Et voilà, et voilà, c'est toujours la même histoire, ça floode jusqu'à deux heures du mat', ça papote, ça dit de la merde, tranquillement, et pis ça va se coucher. Et bien sûr, comme ça s'est couché à deux heures du mat', ça se lève à midi. Ce qui fait que pour les matinaux qui partent la journée et qui font un tour à 7h30...pour tout vous dire, on est 5 connectés là.
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En sachant que moi je n'ai toujours pas dormi... Mon insomnie a refait surface... J'ai presque 20h dans les pattes et je pète la forme
     
  10. Je pense que c'est le bon moment de citer Jesus , "Moins tu dors, plus t'es fort". :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme


    Je viens de tomber sur ce reportage par hasard. J'ai moi même été un
    vendeur des produits IAG et par la suite vendeur de KSM. Quelques autres
    méthodes utilisées pour subtiliser les coordonnées bancaires :
    - l'embarquement de la facture. Sachez que nul n'a le droit de vous prendre une facture qui est un document personnel. Certaines factures n'ont pas les coordonnées complètes, mes collègues s'en contentait et utilisaient la logique bancaire pour obtenir les chiffres restants. Le code banque reste correspondant entre plusieurs numéros de comptes d'une même banque. La clé rib peut se trouver sur un site internet grâce à une formule mathématique. Les seuls chiffres importants étant le numéro de compte et le code guichet, nous n'avions pas besoin de la coordonnée complète pour réussir le contrat, et cela était très rapide à faire.
    -
    la subtilisation de Rib lorsque le client recherche dans ses papiers. Certains collègues se permettaient même de revendre les Rib à d'autres personnes pour être utilisés pour des achats par internet. J'ai été témoin de ces ventes et la personne achetant le Rib possédait une ribambelle de cartes d'identités et de passeports pour passer inaperçu lors de la récupération des objets achetés.
    - Pas besoin de facture. Le relevé de compte suffit amplement. Bien des clients se sont fait avoir de cette manière. Lorsque le client cherche dans ses papiers il arrive que l'on tombe sur un relevé bancaire, sur lequel se trouvent les coordonnées bancaires complètes du client.
    - l'utilisation de coordonnées n'appartenant pas au client. Il arrivait qu'après avoir réussi à avoir les coordonnées bancaires grâce à une photo ou tout autre moyen, le client ne souhaite plus signer. Et sans la signature, pas de contrat. Mes collègues disaient que ce n'était pas grave et que ça pouvais tout de même servir en utilisant les coordonnées pour un contrat où on avait pas réussi à subtiliser les coordonnées. Une personne
    n'étant pas signé, payait donc pour une personne ayant signé.

    Autre chose, en même temps que les contrats IAG (ou KSM), une offre d'un magazine TV était toujours là en accompagnement. Dite au client comme étant un "cadeau", une "compensation pour le dérangement". Nous devions dire que c'était un mois de magazine TV offert soit 4 numéros, hors c'était bel et bien un abonnement et le client ne s'en rendait compte que quand le premier mois, gratuit, arrivait à son terme.

    En plus de tout ça, mes collègues avaient pour habitude de compléter les contrats avec coordonnées et signature, MAIS il arrivait que le client ne veuille plus terminer la mise en place du dossier. En effet, le contrat ne suffit pas, il faut clôturer la vente avec un appel téléphonique directement à IAG pour transmettre les informations à un téléconseiller. Il faut ensuite passer le téléphone au client et lui dire de dire "OUI" à chaque question posées, qu'il répète juste sa date de naissance et son nom pour confirmer tout ça et le tour était joué... ET BIEN, si le client ne voulais pas passer l'appel le contrat était foutu, hors il était possible de contrecarrer ça en ayant un collègue se faisant passer pour le client. Et comme le client n'a pas de double du contrat dans ce cas il ne peut pas résilier, ce qui est un contrat facile dans la poche...

    Dernière chose, mes collègues étaient avides d'argent et n'hésitaient pas à voler dans le domicile des personnes qu'ils visitaient. Ça pouvaient
    aller du billet de 10€ au téléphone, en passant par le carnet de tickets resto.

    Lorsque j'ai commencé à poser des questions et à demander des explications sur tous ces faits, la société m'employant à vendre ces produits, que je savait malgré tout douteux, m'a licencié avec pour raison "Menace envers la société". A croire qu'ils n'aiment pas être contestés dans leur manière de faire et qu'il ne voulaient tout simplement pas que l'on pose de question...

    Conclusion, ne signez jamais sans une réflexion au préalable ainsi qu'un bon renseignement sur internet. Cachez tout ce qui ressemble à des coordonnées bancaires, ne sortez jamais de relevé de compte, ni de Rib et ne remplissez aucun papiers n'ayant pas de rapport avec l'offre initiale. Ou tout simplement n'ouvrez jamais la porte...
     
  12. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Lénine est d'accord avec toi, il aime pas ses "Fashion fails" o/
    Bah j’espère qu'on est pas les seuls, mais je sais d'où vient tout son argent, mais le pire c'est qu'elle en gagne encore plein..
     
  13. Voilà qu'on mets des traitements de faveur aux Kanaristes, ou va t'on si les honnêtes gens de peuvent plus dirent ce qu'ils pensent sous peine de d'éclatage de crâne à coups de Banhammer ! Hmpf, et que fait l'administration hein ? On chante les louanges des modérateurs mais ils restent là, à regarder, rire et distribuer des coups de marteaux aux imprudent qui osent lever la tête trop haut. C'est la crise je vous dis, la crise ! Au point où on en est ils vont bientôt donner des privilèges aux adorateur du Kanar. Et nous, pauvres impies, dont le seul crime et de ne pas partager la foi de nos camarades, que va t'on devenir je vous le demande ? Et bien je vais vous dire ce qu'on va devenir, on va devenir libre !
    Soyons libres, à bas Kanarstotzka et l'oppression !

    /me part très très loin

    300px-500px-M63.PNG
     
  14. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    TOUTE PERSONNE NE VÉNÈRENT PAS KANAR OU QUI CONTREDIS SES PAROLES DOIS MOURIR PAR LE FEU !!! :sort son briquet: QUE LE SACRIFICE COMMENCE !!!
     
    • J'approuve J'approuve x 1

  15. En tant que libriste pacifiste j'écris ce message en blanc pour :
    1)Symboliser la paix.
    2)Te faire chier.
    En plaidant le sacrifice, tu montre Kanarstotzka sous le jour d'une religion cruelle et dictatoriale, ce qui nous rend grand service à nous, Libristes car tu démontre toi-même notre point de vue, que Kanarstotzka ne laisse pas de place aux autres.

    Bref, j'ai raison. :p
     

Partager cette page