1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    La vie n'a plus aucun sens quand ce genre de... chose... est proposée...
     
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    J'ai rêvé de combat , d'action et de violence genre il y a un gars qui se fait couper la main , un autre qui meurt en dévoilant son plus grand secret , un instructeur de combat avancé qui montre a un imbécile qu'il n'est pas assez entrainé pour allé au front et la nuit venu le même imbécile part avec des amis pour montrer a l'instructeur qu'il a tort sauf qu'ils tombent comme des mouches et l'idiot faillit mourir sauvé a temps par l'instructeur qui avait tout découvert et quelque autres gars o/
    l'instructeur est furieux contre les recrues survivantes pour cette désobéissance qui a couté des vies .
    En résumé je rêve de mes futurs rp ( c'est très inhabituel )
     
  3. Pour te répondre simplement,

    J'étais dans des montagnes playmobil avec Jon Snow et Winnie l'Ourson, nous nous battions férocement contre des petits poneys maléfique dont la terrible chef s'appelait Baba Yaga. Après les avoir vaincu à coups d'épées en cartons, nous partîmes à la recherche de l'antre de Baba Yaga, qui retenait Porcinet prisonnier. Sur le chemin, nous croisâmes un fermier et son dragon qui emmenaient leur moisson de dragibus en ville, lorsque nous avions fini de le questionner, il répondit "Hé bin moi je sais pas mais la vieille Yaga y parait qu'elle transforme les gens en pwaros et qu'elle les lie à sa volonté, si'j'étais vous je laisserais votre ami, à l'heure qu'il est il est sûrement déjà en train de servir Yaga sous la forme d'un légume de garde pour son élevage de poneys.". Malgrè ses paroles de mauvais augure, nous continuâmes vers la forteresse de Baba Yage, décidés à sauver Anakin des griffes de Yoda (ah oui, le rêve se modifie au fur et à mesure, histoire de rendre le truc encore plus compliqué ^^). Nous perdîmes Jon Snow en route car il partit en promenade avec sa copine rousse à dos d'un loup géant albinos. Une fois arrivé devant Barad'dûr, nous dûmes faire face à des légions de pwaros et de poneys, mais à la fin, après un combat épique et au pris de la mort de Winnie, tué par une terrible hache de guerre en sucre d'orge, je suis enfin arrivé devant la porte inexistante qui gardait la cellule de Voldemort et... je me suis réveillé.

    EDIT : J'ai coloré le texte (et j'ai un peu fais joujou avec les tailles de police) histoire de le rendre un peu plus épileptique pour faire chier le lecteur. :3

    EDIT by Seblor : Ou pas. Merci de préserver mes yeux.
     
    #61818 Deleted member 53910, 30 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juil 2014
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    On ne rend pas Vrankiel épileptique c'est lui qui vous rend épileptique ! :p

    EDIT : Sinon j'ai écrit l'histoire d'un diner de n'importe quoi mais j'ai jeté le texte a la personne il y a longtemps .
     
  5. Personne n'a eu le courage de lire mon pavé sur l'insomnie ? :c
     
  6. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Non.

    Unturned c'est un bon jeu.
     
  7. Le pavé de 4 lignes ? :p
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si tu parles des 3 lignes plus haut, j'ai lu. ^^
    Moi aussi je suis insomniaque, mais c'est parce que j'aime trop les séries. :p
     
  9. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je suis insomniaque parce que j'aime trop lire ^^'
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nope. Juste nope.
    http://thebest404pageever.com/swf/snap_your_shit.swf
     
  11. Nope. Juste nope.
    http://thebest404pageever.com/swf/snap_your_shit.swf[/quote]
    J'ai mis un spoiler, les pauvres fous qui lisent ce textes n'y sont pas obligé, c'est pas moi qui ai cliqué dessus. Ne me blâme pas si tu a ouvert mon coffre et que tu es tombé dans le nid de scorpions que j'avais soigneusement rangé dedans. :3
     
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Que du bonheur !

    [​IMG]
     
  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Le plus drôle dans tout ça, c'est que entre ces dates j'ai dénoncés le fait qu'omgserv mentaient sur la qualité de ram de leurs serveurs, car en effet, ils ont des machines de 72 go.
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    wuuuuuuuuuuuuuut.png
    Da fuck ?
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Relis bien le premier mot du message d'erreur, tu comprendras d'où ça vient. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1

Partager cette page