1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Et alors ? Il est libre de se révolter ! Te considérerais-tu comme un gourou, vil manchot ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Gnué, j'ai mon automail. Attends GayRoh, je vais te foutre le feu avec mon alchimie.
    *frappe Guerro et crache du feu*
     
  3. Je ne suis plus un manchot , je suis un manchoCuB
     
  4. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    C'est le cheval d'OwenPict. . o/
    J'AVOUE ! Même pas @helios2020 t'as pensé à moi en le postant, pfffffff ! Tu me déçois.
     
  5. J'AVOUE ! Même pas @helios2020 t'as pensé à moi en le postant, pfffffff ! Tu me déçois.[/quote]
    J'aime te décevoir. \o/
     
  6. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai remarqué ça.
     
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Pas envie de rentrer chez moi.... :'( Sauf pour voir ma copine mais fais tellement bon ici :c
     
  8. Oh mon dieu... J'ai retrouvé ma toute première maison faites sur un serveur, lifecraft:
    2014-08-23_18.15.39.png
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mieux que toute maison que j'ai jamais faite. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! o/
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    C'était du flatgrass ton serveur ?

    D'ailleurs, sa me fais penser, y'a longtemps, j'ai joué sur un serveur, ça devait être mon tout premier, y'avait pas énormément de monde, un système de coffre, ou l'on pouvait monter de grade ou acheter une parcelle en mettant dans son coffre attribué dans la salle ce qui était demandé (Par exemple, 3 diamants, 2 fer, etc...) et puis faire la demande via forum, on pouvait même faire une ville, que j'ai aimé, que j'aimerais y retourner, machine a remonter dans le temps je te veux !
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , je dois mettre mon pc dans la valise , donc Je vous laisse , a plus ! (je vous rejoins dans 5 min sur mon tel ^^')
     
  13. Ouép. Quand je dis première maison, je parle bien d'une vraie maison. Avant ça je faisais... heu... des "maison" en bouse. ._.
    Cette maison doit dater de l'an dernier, depuis j'ai progressé (niveau mental aussi. ,_,)
     
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je faisais des vraie maisons c: Mais c'était pas aussi détaillé que ça, et c'était encore moins sur du flatgrass c:
     
  15. Quelqu'un qui aime le fromage, même s'il n'est pas membre de la Très-Honorable-Guilde-Des-Gens-Qui-Aiment-Le-Fromage peut quand même aimer le fromage. ^^

    Dat métaphore \o/
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page