1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Enfaite les aliments de cantine scolaire c'est ça :
    École : Super dégueu
    Collège : Bien dégueu
    Lycée : Dégueu
    Fac : Bon
    Université : Mega bon (resto universitaire)

Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk

2. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Ch'uis content d'etre externe . Je fais de tant en tant moi-même ma bouffe c:

• J'approuve J'approuve x 1
  3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @dexterd56 détrompe toi c'est tout autant dégueulasse à la fac et à l'université.
    Le resto universitaire, c'est exactement la même bouffe qu'au lycée.

4. Bonjour les gens !! ^^
    J'ai pas de perm aujourd'hui, pas de dessins, désolé. :-/
    Mais dans le WE je peux. :3
    Bye les gens, c'est partit pour trois de Histoire et donc de souffrance. :(

5. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    L'histoire c'est le bien ^^

6. Ouais, mais la prof un peu moins. '~'
    Elle me dit "Cresez vous le cerveaux Leboeuf ...! Ah merde, j'ai oublié que vous n'en aviez pas."... T-T'

• J'aime J'aime x 1
  7. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ouais... ok... Ce genre de prof qui rabaisse ses élèves mériterait une leçon de respect... Moi je sais que je ne serais pas comme ça quand je serais prof'

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Le pire c'est qu'elle est douée que pour rabaisser. Elle a un langage déplorable. Pour une prof ça fait bien con n'empêche. Et pis bon, elle nous vouvoie et nous appelle par notre nom de famille. Pour des élèves de 4ème, c'est assez bizarre. Pour ma part j'ai un nom de famille de brun, je le sais. Elle en profite de se moquer de celui ci. Je pari que je peux la battre en langage. Elle parle le langage populaire, et tout. Elle est merdique quoi. Je fais des efforts pour une fois, et elle en profite pour dire que je suis conne.

• J'aime J'aime x 1
  9. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Si tu laisse parler tu lui montrera que tu est plus intelligente qu'elle.
    Tu ne l'écoute plus quand elle dit ce genre de truc. Et si elle te demande de l'écouter, tu refuse. Tu va sûrement avoir des problèmes par la suite mais tu sera gagnante quand même si tu a besoin de t'expliquer avec ton prof P ou le dirlo. Tu dis juste que tu n'aime pas sa méthode d'enseignement, qui est grossière. Tu prendra peut-être un averto, une colle, ou autre chose, mais elle gardera à l'esprit que t'es pas une soumise et que si tu a moyen de répondre, tu répond. Elle devrait se rabattre sur quelqu'un d'autre et toi elle te foutra la paix du moins.

10. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Chalut ! Je reviens des cours , Je déteste la P*tasse avec qui je dois prendre le taxi.....cette S*lope traite le Taximan comme un chien, elle lui gueule dessus , moi je le traite comme un "ami" , et elle , quand le taxi arrive , elle se barre s'acheter une barre au chocolat....ce qui fait qu'on l'attends pendant 5 min.....Sinon , je vais faire mes devoirs le midi maintenant , vu qu'au Gabon le midi c'est de 12H a 14H30 ^^ Sinon , vous allez bientôt avoir un "Krokmou/Étienne" en Mode drague dans mon collège.....

11. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Je pense que c'est très variable d'un endroit à l'autre, mon resto universitaire est 100 fois meilleur que mon lycée. x)
    Ils ont des vraies friteuses, et ils font des pizzas à la main devant nous.

• Gagnant Gagnant x 2
    #72221 pifou92000, 5 Sept 2014
    Dernière édition: 5 Sept 2014
  12. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    @Kanar, tu as juste rajouté les effets, :3
    Sinon salut :D

13. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Pareil, en plus il y a différents "restaus" dont un qui sert des frites tous les jours, le monde parfait quoi.

• J'aime J'aime x 1
  14. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Moi aussi il y en a plusieurs (en même temps je suis sur le plus grand campus de France), et il servent tous des frites tous les jours. o/

• Gagnant Gagnant x 1
  15. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Fin' bref . J'ai du attendre 30 minutes devant l'entrée avant que ça ouvre :')
    Le seul truc notable que j'ai fait en attendant c'est d'avoir trouvé une araignée .
    Faut dire que les pierres les plus anciennes du lycée remontent au 12eme siècle et a l'époque c'était le palais des Comtes de Champagne et de Brie.
    Ce que j'ai fait de l'araignée ? J'ai pris mon portable et je l'ai obligé a grimper dessus .
    Elle a voulu descendre donc elle était suspendu par un fil collé sur mon portable .
    Je l'ai amené devant un banc sur lequel s'était assise des filles et ...
    Je leur pendu l'araignée sous le nez . Les réactions ont été assez variables .. :)

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page