1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Catégorie pour "les meilleurs sujets du forum" | Minecraft-France

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par damien941, 13 Sept 2014.

  1. damien941

    damien941 Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2014
    Messages:
    39
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'aimerais proposer la création d'une catégorie / d'un espace, où seraient regroupés les meilleurs sujets du forum de la communauté. Ceci afin de regrouper les meilleurs sujet d'aide à la communauté dans un espace unique et condensé.

    Aussi, serait-il possible, que les sujets écrit est un meilleur système de classement par étoile, et que les sujets les plus "chaud" est une meilleur visibilité, ainsi qu'une meilleur gestion des sujet "post it" ?

    Beaucoup de personnes n'ont pas le temps de lire tout le forum, et cela les aiderait à aller à l'essentiel. Le forum gagnerait en qualité.

    Merci.

    --------------------

    Hello,

    I would propose the creation of a category or a space, which would be combined the best subjects of the forum community. This is to bring together the best help topic to the community in a unique and condensed

    Also, would it be possible that the subjects wrote is a better star rating system, and that subjects the most "hot" is a better visibility and a better management on "post it "?

    Many people do not have time to read the entire forum, and it would help them get to the point. The forum would gain in quality.

    Thank you.

    PS:Je sais qu'il n'y a pas d'anglais ici mais mon post fait plus "pro" de cette manière ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    1. Ou est l'utilité du paragraphe en anglais ?
    2. Tu es dans la mauvaise section
    3. Les topics vraiment utiles sont épinglés, c'est tout
     
    • J'approuve J'approuve x 6
  3. damien941

    damien941 Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2014
    Messages:
    39
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    L'utilité du paragraphe n'existe pas.
    Je voulais juste l'écrire car je m'ennuyer.
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Vaudrait pas mieux déplacer pour plus de propreté ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. damien941

    damien941 Enter the World

    Inscrit:
    2 Sept 2014
    Messages:
    39
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bon bah tant pis.
    J'aurais au moins essayé
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Oh calme, c'est pas encore refusé. Nolan aura pas mal d'influence sur la décision certes, mais ce qui compte c'est l'avais de la communauté ainsi que celui de l'administrateur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Salut Damien =)

    Tu proposes de créer une rubrique pour mettre en avant les meilleurs sujets sur le forum.
    Toutefois, tu ne dis pas à quel niveau, ce serait par rubrique ou les meilleurs d'une manière générale ?
    Je m'explique...

    Si on s'attarde sur la partie suggestion, il n'y a pas de "meilleur" sujet, il y en a qui sont considérés comme "Acceptés" et d'autres "Refusés" mais ils n'ont pas un intérêt à rester en "tête de gondole" sur le forum.
    Toutefois, si on va regarder du côté des tuto par exemple, ça peut être très intéressant car, en effet, il y a des tutos qui sont mieux réalisés que d'autres, voire plus utiles, mais pour qui ?

    Si de ton côté tu estimes qu'un sujet est mieux et plus utile qu'un autre, les autres seront-ils en accord avec toi ?
    De ce côté là, déjà, je pense qu'il serait difficile de trancher.

    Quand bien même on se baserait sur le nombre de réponses ou d'affichages, un simple tri sur la rubrique voulu suffit à mettre en avant les sujets ayant eu le plus de succès.

    Ce qui se rapproche de ton idée, en revanche, ce serait un moyen de trier par appréciations. Qu'on puisse dire : Je veux afficher les sujets par ordre décroissant en fonction du nombre de votes positifs. Je ne crois pas que ce soit actuellement possible et ça permettrait, comme tu le souhaites, d'avoir les sujets ayant eu le plus de succès (mais selon un critère de votes et non de vues/réponses).

    De fait, aux vues de ce que tu décris, je ne pense pas que ce soit utile en l'état.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Eorana si tu attends une réponse de @damien941 il me semble qu'il a pris un ban ^^
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Oh, et bin du coup je peux toujours attendre.

    Merci BaDy ^^

    Et hum... juste pour info, tu sais pourquoi ?
     
  10. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Négatif mademoiselle :3
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Parce qu'il a commis beaucoup d'infractions, a contesté les avertissements et insulté les modérateurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Amusant Amusant x 1
  12. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Merci pifou, du coup et bien... un de plus ^^
     
    • J'aime J'aime x 3
  13. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Sur un forum francophone... Laisse-moi deviner... NOPE !
    Sinon, j'approuve les avis du dessus et je suis contre. (oui, je sais, c'est pas très développé comme avis mais tout ou presque à été dit sur le sujet)
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Oh, le méchant, il a réécrit le même message en anglais.
    Lynchez-le !
    Ops, c'est déjà fait o_o
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, il est déjà banni. Et de toute façon, Nolan l'a déjà dit.
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page