Dites vous deux, est-ce que vous êtes des anglophones ? Parce que vous faites beaucoup d'erreur de français. Enfin, le genre d'erreur qu'un francophone ne va pas faire, dans le choix des mots tout ça, mais pas au niveau de l'orthographe qui est correct.
Sinon très bonne maps. Il y a quelques bugs, mais ils sont dû à minecraft, pas à la map en tant que telle. Il n'y a aucun moyen de faire mieux avec les moyens du bord, et pour la téléportation entre deux mondes et la façon dont ça été fait, ça a dû prendre des mois et toute une équipe de testeur pour arriver à faire ça, c'est impressionnant !
Je dis toute une équipe, car si l'auteur a fait ça entièrement seul, c'est qu'il s'y connait en architecture, en parcours de sauts, en redstone, en création d'énigme et aussi n'a laissé aucune petite faille. Quand on test ses propres créations, généralement on oubli plein de choses. Du coup je me dis qu'il doit y avoir une équipe derrière, c'est sûr !
Un tout petit conseil toutefois : vérouille le niveau de difficulté. Ça empêche le joueur de le changer mais les mécanismes du jeu le peux toujours.
Concernant les monstres, ils disparaissent tous lors d'un changement de monde, mais ça je pense pas que ça soit corrigeable.
Cliquez pour agrandir...