1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map aventure] [14w31a-1.8] Between World

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par 05Skyriad, 29 Août 2014.

  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Vraiment pas sur mais si tu oui j'arrive tout de suite ^^.
     
  2. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Mmmh... Peut-être que ça vas marcher en multi, je n'ai jamais essayé, mais je pense que oui.
     
    #47 05Skyriad, 19 Sept 2014
    Dernière édition: 22 Sept 2014
  3. Lattyange

    Lattyange Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2012
    Messages:
    14
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Dites vous deux, est-ce que vous êtes des anglophones ? Parce que vous faites beaucoup d'erreur de français. Enfin, le genre d'erreur qu'un francophone ne va pas faire, dans le choix des mots tout ça, mais pas au niveau de l'orthographe qui est correct.

    Sinon très bonne maps. Il y a quelques bugs, mais ils sont dû à minecraft, pas à la map en tant que telle. Il n'y a aucun moyen de faire mieux avec les moyens du bord, et pour la téléportation entre deux mondes et la façon dont ça été fait, ça a dû prendre des mois et toute une équipe de testeur pour arriver à faire ça, c'est impressionnant ! ^^

    Je dis toute une équipe, car si l'auteur a fait ça entièrement seul, c'est qu'il s'y connait en architecture, en parcours de sauts, en redstone, en création d'énigme et aussi n'a laissé aucune petite faille. Quand on test ses propres créations, généralement on oubli plein de choses. Du coup je me dis qu'il doit y avoir une équipe derrière, c'est sûr !

    Un tout petit conseil toutefois : vérouille le niveau de difficulté. Ça empêche le joueur de le changer mais les mécanismes du jeu le peux toujours.
    Concernant les monstres, ils disparaissent tous lors d'un changement de monde, mais ça je pense pas que ça soit corrigeable.
     
  4. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je suis bel et bien français, j'écris trop vite, comme d'hab :/
    Et oui je suis totalement seul, et j'ai toujours tout fait seul, comme la map Ocarina Of Craft ou l'île Perdue (les seuls gens que j'ai connu étaient des c***, malheureusement) . Seulement deux-trois connaissances sur Skype ont testé la map, c'est tout.
     
  5. Lattyange

    Lattyange Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2012
    Messages:
    14
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Voilà, j'ai terminé la map au complet ! ^^
    Très très bien fait, je n'ai rien à redire. Et sans vouloir spoil, la fin est pas mal épique. xD
     
    #50 Lattyange, 22 Sept 2014
    Dernière édition: 23 Sept 2014
  6. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci :3
     
  7. leptic

    leptic Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Cette map est un chef d’oeuvre de mon point de vu (bien que je soit novice sur les map aventure téléchargées) , avec des circuit redstone mijotés aux petits oignons, des énigmes qui font penser aux donjons de Zelda et le système des deux mondes (même s’il a été repris depuis d'autres jeux) est extrêmement bien géré. Les décors sont grandioses et on sent que la map a due être perfectionnée pendant des heures. Des easter eggs très sympa (Tardis fck yeah!), d’excellentes musiques d’ambiance déclenchées au bon moment et une fin qui m’a bien fait rire.
    Je ne pense cependant pas qu’elle soit très intéressante en multi car dans l’éventualité ou les potions de changement de monde ne font pas tout buguer si les joueurs ne changent pas de monde en même temps, la difficulté s’en retrouvera amoindrie car les joueurs auront alors l’occasion d’être à plusieurs endroits à la fois et les énigmes n’ont pas été réalisées selon cette possibilité.

    Attention SPOILER

    Petit bug à la fin : une sorcière m’a TP dans l’autre dimension, et m’étant fait confisqué mes potion un peu avant, impossible de continuer, j’ai donc du aller les rechercher à l’entrée de la base militaire en passant en créatif.
    A plusieurs endroits il est également possible de sortir du chemin tracé, ce qui m’a fait perdre pas mal de temps car j’ai du coup cherché en vain des lingots d’or inexistants :P. Je ne suis pas très exigeant niveau design et ton textures pack était un régal pour les yeux (surtout la base militaire) mais il est vrai que changer l'aspect des mobs aurait été un gros + (je pensais que les gérants de la base lâchait juste des zombies ou autres fruits de leur expériences génétiques sur moi pour pas se salir les mains). Dernière chose : Changer de dimension fait disparaître tous les mobs, ce qui rend la forteresse plus facile surtout quand on doit repasser 5 fois dans la salle ou 10 mobs pop dont des creepers (non, je ne sais pas sauter et oui je ne voulais qu'un creeper détruise toute cette magnifique architecture).

    PS : Pouvoir faire tout péter à la fin était la cerise sur le cake.

    Merci pour l’aventure ! Géniale !
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @leptic Merci de ne pas up les vieux sujets
     
  9. celia0107

    celia0107 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Des sreens de la map ne serait pas de refus ;)
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ça tombe bien, il y en a. Tu ne les vois pas ?
     
  11. celia0107

    celia0107 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Non, chez moi il n'y a rien :/
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ils sont pourtant bien présents.

    Et @celia0107 évite de remonter des vieux sujets s'il te plait.
    Certes la map vient d'avoir droit à un let's play pour autant @05Skyriad ne passe plus ici depuis longtemps.
     
  13. celia0107

    celia0107 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Si c'est bon je les ai trouvés. Désolé
    Ne t'énerve pas, je suis nouvelle sur le site de minecraft alors je ne pouvais pas le savoir. Mais je les ai trouvés c'est bon @Calambiel
     
    #58 celia0107, 6 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mar 2015
  14. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ne t'en fait pas je n'ai pas dis ça méchamment, désolé si tu l'as pris ainsi ^^

    Cependant le règlement du forum dit qu'il est interdit de remonter les topics datant de plus de deux mois.
    Et aussi évites les doubles posts, c'est interdit également.
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    @Calambiel ne s'énerve pas, il te fait simplement remarquer qu'il n'était pas très utile de remonter un si vieux sujet
    Par ailleurs, évite les double-posts, le Règlement l'interdit. ^^'

    Edit : Bon ok, @Calambiel m'a totalement devancé. ><
     

Partager cette page