1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je m'en fous !! KAMOULOX !!!

     
  2. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi cette vidéo de..... :facepalm::facepalm2:><
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Dîtes, @tipigeon et @helios2020, vu que vous êtes les deux seuls V.I.P que j'ai vu à l'heure actuelle, cela signifie bien que vous avez payé 20€ ?
    Donc, j'ai une petite question pour vous, si vous le voulez bien :
    • Si le système de grade V.I.P + le petit sticker, n'aurait pas été mis en place, vous auriez payé ?
    J'pose cette question, parce que finalement, je trouve que cela ne fait pas réellement "don", au fait, vous avez juste acheté un service quoi... Alors, j'me demande si au fait, c'pas plus juste pour vous et avoir votre petit grade V.I.P que pour le site/forum.

    Enfin, c'est mon point de vu. Et j'vous accuse pas tous les deux, mais vous êtes les seuls que je connaisse a avoir donné donc voilà. Mais, cela m'étonnerait pas d'avoir raison.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est marrant, je pensais (sans vous insultez, les deux VIP) la même chose.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Idem. J'avais déja pensé à ça mais j'osais pas le dire ^^
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est dingue, faut oser les gars hein. J'crois que nombreux ont perdu le principe premier du Floodatorium, certes, on peut y flooder, mais pas n'importe comment, ça a toujours été lieu de débats mais depuis quelques temps, c'même plus la peine. Puis faut savoir l'ouvrir de temps à autre, sinon c'est sûr que ça va crever ici. Faut arrêter d'avoir peur de s'en prendre plein la tronche parce qu'on a sorti à truc qu'on craint ne pas être apprécié. On est là pour partager, tous nos points de vus. C'est sûr qu'on ne sera jamais tous d'accord, mais c'est ce qui fait le charme d'un débat non ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Le truc , c'est que ils fontg surement ça pour les 2 raisons ^^'
    d'un coté ils aide le site , et de l'autre ils peuvent se la péter ^^
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah pour moi, il est bien là le problème. Perso', si je devais faire un don que ce soit pour une association en vrai, ou pour un site comme celui-ci, c'est pas pour me la péter. A mon avis, on peut plus réellement appeler ça un don. Même si j'aime bien l'idée du petit sticker cadeau.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Des fois y'a des débats qui peuvent vite être foireux. Du coup on préfère la fermer plutot que lancer un truc qui risque d'être sujet à des énervements. Ici le mieux c'est quand même de se marrer, pas de s'engueuler tu vois ? ^^

    Au fait @karldu59 c'est juste Kamoulox ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    P'tain les mecs, j'ai un énorme doute, j'espère que vous êtes bons en orthographe car c'est pour un article ! :D

    Avec ou sans -nt ? :3
     
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    C'est vrai que l'idée du stickers , c'est vraiment pour dire "merci , vous avez aider le site" tendit que le VIP c'est "Bravo , tu as bien aider le site , maintenant va te la péter sur le fofo' !"
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ouais bah non, ça ne devrait pas être ainsi. Si certains s'énervent sur des débats, ils n'ont pas qu'à y participer, c'est qu'ils n'ont plus d'arguments et qu'ils préfèrent gueuler au lieu de la fermer justement. Moi j'ai pas peur de l'ouvrir. Certes, j'aime bien me marrer ici, mais j'aime aussi débattre, échanger avec des gens ayant des connaissances différentes des miennes.

    C'est bien avec -nt, car on parle ici des spawners qui se trouvent sur les tours opposées. Échanger les mots de place peut aider parfois. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Kanar tu n'a pas tort. J'y penserais à l'avenir.

    @QC712 c'est bel et bien ça. Le verbe "trouver" s'accorde avec le sujet "spawners"
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  15. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Je m'ennuie les gens :'(
     

Partager cette page