1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Souvent on commence a fumer parce que tout le monde le fait et que ça a l'air cool, mais ça c'est quand on ne prends pas conscience de ce que ça peut causer (Même si on ta déjà fais la morale)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est d'ailleurs pour ça que des lois sont mises en place et que ceux qui ont une attitude suffisamment civiques font gaffe aux gens. C'est mon cas ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Moi, je connais quelqu'un dans ma famille éloignée qui disait qu'elle fumait à cause d'un accident qu'elle a eu. Peu importe l'excuse, je trouve qu'aucune n'est vraiment justifiée dans les faits, à part si on admet l'avoir fait sans connaissances de causes. La curiosité, c'est pour vérifier que la cigarette te donne vraiment le cancer ? Le fait qu'un fumeur fume ne me gêne pas trop, c'est son excuse.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Le cancer oui. Le cancer...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Même dans la rue, quand je passe à côté de la fumée, je me mets à tousser, t'imagines pas. Je suis peut être trop peu tolérant, désolé si vous trouvez mon jugement trop dur.
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Bien au contraire je comprends ce que tu ressens. Mes parents fument tous les deux dans ma maison et je suis asthmatique donc crois je sais suffisamment ce que ça fait. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Le problème est chez toi alors, personnellement si je suis a coté de ma mère qui fume comme un dragon, je suis dérangé par la fumée qui sent mauvais, mais sans plus, a toi de voir quel est ton problème.
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Il est simplement plus sensible à ça dû à son jeune âge. Ses bronches sont plus développé mais moins habituées.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Peu importe mon problème, ça n'empêche pas qu'aucun non-fumeur aime respirer de la fumée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, y'a rien de plus chiant que des gens qui fument à côté de toi dans la rue, ou aux arrêts de bus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Hé Hélios, tu sais, j'ai le même âge que toi hein ? X)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Je comparais ça à Encestral.
    Je suis plus jeune que toi, par ailleurs.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bah dans ce cas si ça vous gène, demandez aux gens qui fument de s'écarter, tout simplement ^^
    Non mais ho ! x)

    J'ai jamais compris ça, les gens qui eux s'écartent ou ne disent rien quand la fumée les gênent. Il n'y a pourtant qu'à demander, c'est quand même nous les fumeurs qui fumons a coté de vous, pas vous qui vous foutez a coté d'un fumeur ^^ (pour le cas de l'arrêt de bus)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    C'est facile à dire, mais comme tous les fumeurs ne sont pas comme toi, on ose pas forcément demander. Et puis, ce serait au fumeur de demander d'abord. Et j'ai pas encore abordé le sujet des mégots abandonnés par terre. C'est vraiment dégueulasse ça.

    T'es de 2001 aussi, nan ? Moi j'ai sauté une classe, si c'est parce que tu te souviens du fait que je suis en 3eme.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je pense que la plupart des fumeurs me demanderaient gentiment d'aller me faire foutre. x) De toute façon c'est autorisé de fumer dans la rue.
    Je leur fais remarquer seulement aux endroits où c'est interdit.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page