1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Elle fume plus . ^^
    (puis même , j'y serais aller a pied , j'aurais bien ris quand même , ça me suffit^^)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Ah! Pikachu is here!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le "jardin" de la salle des profs n'est pas considéré dans l'établissement, beaucoup de profs y fument
     
    • Informatif Informatif x 2
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais ^^ vu sous cet angle ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je suis effectivement passé par la case Helper et même modérateur.
    Pour la première fois, je comprends bien évidemment qu'on m'ait rétrogradé, après tout, je disais de la m*rde sur la communauté Fr.
    Nan, c'est plutôt la suite des événements qui ont commencés à sérieusement dégénérer, les conneries de Richi, mon avis sur la communauté et j'en passe, pour n'en finir finalementque par un ban def.
    C'est pas parce que j'ai été ban def que je réagis encore comme ça, c'est plutôt à cause des circonstances pour lesquelles j'ai été ban.
    Et c'est surtout l'événement qui a causé mon ban qui m'a fait haïr Epicube, la Daemon.
    Lors de ton arrivé, si j'ai réagis comme ça, c'est surtout que j'ai pensé avoir peur de toi, après tout ce qu'Epicube m'a fait enduré, j'ai des raisons d'avoir peur.
    Par exemple, si j'ai pas très peur d'Helios, c'est surtout qu'elle est arrivé après, et est devenue modératrice après, alors que toi, j'ai eu le temps de te connaître.
    Donc disons que j'ai des raisons de le prendre comme ça, même si je ne m'adresse pas forcément à une personne en particulier.

    Et sinon ton ennemi est arrivé @Krokmou.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #102755 Delscius, 4 Fev 2015
    Dernière édition: 4 Fev 2015
  6. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    @Pikachu, j'irai 10x plus de messages que toi !
    Viens dans le floodatorium :persuasion:
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. LaJulie1212

    LaJulie1212 Bûcheron

    Inscrit:
    1 Déc 2014
    Messages:
    110
    Points:
    71
    Sexe:
    Femme
    Je te taquine surtout car peux comprendre tes paroles. Je trouve dommage le fait que tu en parles comme ça mais c'est ton droit.
    Nous avons tous eu des mauvaises expériences sur certains serveurs, certaines pires que d'autres.

    Tu as été joueur d'Epicube, helper d'Epicube et modérateur d'Epicube. Tu as aussi participé à la vie du forum et je t'en remercie. Tu as fait des actions que je trouvais "malsaines", et je n'étais pas la seule mais tout le monde ne peut pas avoir le même avis !
    Chacun le sien j'ai envie de dire, mais il ne faut pas aller trop loin.

    Malgré certaines de tes erreurs (de mon propre point de vue), je ne vais pas te pourchasser et c'est pour cela que j'ai trouvé dommage ta réaction par rapport à ma venue sur ce forum... J'avoue ne pas l'avoir très bien pris, je ne viendrai jamais sur une plateforme autre qu'Epicube afin de continuer une conversation "négative" publiquement avec un joueur.


    Je finirai en parlant de cette phrase:

    Je ne vais pas imposer ma loi sur ce forum du fait que je ne suis tout d'abord pas du staff et que je ne le veux pas. Je voulais juste dire une petite chose:

    Je considère le staff d'Epicube comme une sorte de famille. Certes je ne m'entend pas bien avec tous mais la plupart sont des personnes à qui je fais confiance et avec qui j'aime rire et discuter.

    Je sais que tu as mal vécu ton passage sur Epicube, mais je ne pense pas que tu doives faire cet amalgame. Je suis moi aussi passée sur un serveur où j'ai eu de mauvaises expériences en tant que modératrice. Je hais l'un de ses anciens membres du staff, ce n'est pas pour autant que je critique tout ceux avec qui j'ai modéré durant plusieurs mois.

    Tout cela pour te dire que ça me fait du mal de te voir parler comme cela d'un staff entier.

    Je clôturerais ce pavé par une citation de Pierre Bottero:

    "Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas."
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    @LaJulie1212 c'est ton cousin qui a aussi choisi les chiffres après ton pseudo ? O/
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Remplace l'amour par les mots, ça marche
    love.jpg
    Sinon c'est quoi cette police à deux balles ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
  10. LaJulie1212

    LaJulie1212 Bûcheron

    Inscrit:
    1 Déc 2014
    Messages:
    110
    Points:
    71
    Sexe:
    Femme
    Non, ces chiffres sont de moi =)

    Ma réponse de tout à l'heure était un fail, je n'avais pas fini d'écrire mon texte.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Exact :p (du coup raté pour la discrétion)

    Tiens une première correction pour les fautes, mais pour les tournures de phrases plus compliquées je laisse quelqu'un de plus qualifié que moi s'en charger :

    Bonjour.

    Je me présente , C.E,

    Je souhaiterai réaliser un apprentissage en informatique afin d'en faire très probablement mon métier futur.
    Dans ma recherche d'une école dans ce domaine j'ai pu connaître la votre grâce à un ami, et elle semble parfaitement correspondre à mes attentes. Je souhaite donc par la présente lettre demander s'il me serait possible d'enter dans votre école.

    Je possède la nationalité français mais vis actuellement au Gabon et suis élève d'un collège français. Je possède mon brevet et des notes supérieures à 13 dans toutes les matières dispensées dans mon établissement (Hors texte : si jamais y a des matières différentes de celles enseignées en France tu peux peut être les citer).

    J'ai cependant entendu certaines rumeurs sur la nécéssité d'apprendre l'Allemand pour réaliser cette formation. Je m'adresse donc à vous pour éclaircir ce doute. Il m'est envisageable d'apprendre cette langue, mais il serait favorable, si tel est le cas, de m'y prendre au plus tôt et je ne pourrai vous transmettre aucune note, n'étudiant pas cette langue dans mon collège.
    Enfin j'aimerais également savoir si les diplômes discernés par votre école sont valables si je souhaite entrer dans une entreprise française.

    En vous remerciant du temps pris pour lire cette lettre, je vous adresse, Mr NomDuDirecteur, mes salutations les plus distinguées.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  12. Au fait Alex, c'était quoi la raison de ton ban?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs @Calambiel, tu m'as donné une idée avec ton tribunal pour blague
    pourries ...

    Hum ... DEA-MON
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. LaJulie1212

    LaJulie1212 Bûcheron

    Inscrit:
    1 Déc 2014
    Messages:
    110
    Points:
    71
    Sexe:
    Femme
    Désolée, c'est la police que j'ai l'habitude d'utiliser et faire une réponse construite sans me stressait... ^^
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Tiens ça donne une possible idée de suggestion : pouvoir définir une mise en forme préférée pour la conserver lorsqu'on écrit des messages.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page