Je suis effectivement passé par la case Helper et même modérateur.
Pour la première fois, je comprends bien évidemment qu'on m'ait rétrogradé, après tout, je disais de la m*rde sur la communauté Fr.
Nan, c'est plutôt la suite des événements qui ont commencés à sérieusement dégénérer, les conneries de Richi, mon avis sur la communauté et j'en passe, pour n'en finir finalementque par un ban def.
C'est pas parce que j'ai été ban def que je réagis encore comme ça, c'est plutôt à cause des circonstances pour lesquelles j'ai été ban.
Et c'est surtout l'événement qui a causé mon ban qui m'a fait haïr Epicube, la Daemon.
Lors de ton arrivé, si j'ai réagis comme ça, c'est surtout que j'ai pensé avoir peur de toi, après tout ce qu'Epicube m'a fait enduré, j'ai des raisons d'avoir peur.
Par exemple, si j'ai pas très peur d'Helios, c'est surtout qu'elle est arrivé après, et est devenue modératrice après, alors que toi, j'ai eu le temps de te connaître.
Donc disons que j'ai des raisons de le prendre comme ça, même si je ne m'adresse pas forcément à une personne en particulier.
(Message en réponse à
@LaJulie1212)
Et sinon ton ennemi est arrivé
@Krokmou.
Cliquez pour agrandir...