1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Compilation de packs 1.7+/1.8+

Discussion dans 'Corbeille' créé par lasso63, 29 Mar 2015.

  1. lasso63

    lasso63 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, depuis maintenant trois jours, je travaille sur ce texture pack qui est un mixte du meilleur des textures packs.

    Tout est changé pour améliorer la qualité de jeux sans la modifié et sans chutes de fps. Je vais vous montrer quelques screens et vous mettre en lien de téléchargements une multitude d'autres screens pour ceux qui hésitent encore car le téléchargement est assez long :)

    Screens:
    Dés le début, l'ambiance est donné:
    L'interface est orienté PvP avec une eau, des flammes et des interfaces simples et pratiques:
    Des items sont animés comme ceux présents ici:

    Tout le côté armures et armes est modifié en le rendant plus arrondie et beaucoup plus beau:



    Les coffres et les blocs les plus utilisés sont bien sur aussi modifiés pour les embellir:

    Les mobs sont entièrement changé, on peut trouver des variantes dans certains mais la plupart sont simplement retouchés:

    L'environnement est totalement différents comme ici ou l'on peut voir le lune sous quelques formes et le soleil:

    Voici enfin un aperçu de pleins de blocs:

    Merci d'avoir regardé mon pack et bon jeux a tous !

    Téléchargement :
    Texture pack:
    Screens:

    Installation:
    Supprimé


    EDIT RORO : Suppression de tous les liens et toutes les images.
     
    #1 lasso63, 29 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mar 2015
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu as eu l'autorisation de tous les auteurs de packs dont tu as utilisé les textures ?
     
  3. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je sais que je suis chiant avec ça, mais ce n'est pas parce que tu dis que c'est un mix de ressources packs que tu es au dessus des droits d'auteur. Donc si tu veux éviter d'avoir trop de problèmes mets les liens officiels de touts les ressources packs utilisés (tu seras toujours dans l'inégalité mais ça seras moins flagrant).
     
  4. lasso63

    lasso63 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai oublié mais je vais chercher le plus d'auteurs possible :/

    Sinon vous en pensez quoi ?
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'en pense que c'est illégal et contre les droits d'auteurs, donc ton topic va rapidement être supprimé par la modération... Si tu n'as pas les autorisation des auteurs, garde ton pack pour usage privé.
     
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Aucune autorisation des auteurs, aucune autorisation de poster ça ici. Direction la corbeille avec suppression du lien de téléchargement. Merci de faire attention à l'avenir.
     

Partager cette page