1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Improving Minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 4 Avr 2014.

  1. lipki

    lipki Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2014
    Messages:
    22
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    pas de souci.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. lipki

    lipki Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2014
    Messages:
    22
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Encore une.
    Bizarre que je n'ai jamais penser a la proposer ici, ça fait un moment que j'y pense.
    La possibilité de transférer sont xp dans une bouteille.
    Avec la table d'enchant, où l'enclume (où les deux).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est que les bouteilles d'XP donnent une quantité aléatoire de points d'expérience. Après, je suis d'accord qu'on pourrait créer un système de stockage d'XP.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Cortogogo

    Cortogogo Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour votre mod est super et je voudrais l'utiliser pour une série. Le problème c'est qu'il n'est qu'en 1.7, vous comptez l'update en 1.8 ?
    Merci et bonne journée :D
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, oui il sera mis à jour, mais ça va prendre un peu de temps.
    Déjà, je vais sûrement faire une autre version 1.7 pour corriger des petits bugs, et je dois aussi travailler sur mes autres mods...
    Je ne peux donc pas donner de date pour la 1.8.
     
  6. Cortogogo

    Cortogogo Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    On pourrait prendre contact sur skype ?
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis rarement connecté, c'est plus simple de me contacter par message privé sur ce forum. ;)
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voici donc la dernière version du mod pour 1.7.10 (à moins qu'il y ait un gros problème à régler dans cette version) !
    Au programme :
    • Correction de quelques possibles crashs
    • Correction du son lorsqu'on pose ou marche sur le tapis Microsoft (il faisait un bruit de pierre)
    • Correction du bug qui faisait que les cadeaux assombrissaient le bloc du dessous
    • Correction du bug qui faisait descendre les bébés zombies Jockey des poulets sauvages
    • Correction du bug qui faisait dropper de la viande aux bébés moutons et chevaux
    • Correction du bug qui donnait une couleur aléatoire aux bébés moutons sauvages
    • Correction du bug qui permettait de dupliquer des flèches en utilisant certaines fonctionnalités du mod avec un arc Infinity
    • Correction de bugs avec l'enchantement Bonus de vie lorsqu'un joueur se déconnecte ou change de dimension
    • Ajout d'une traduction en allemand (créée par Fusseel)
    • L'option de "crafts difficiles" pour les selles, armures de chevaux et nametags est maintenant divisée en 3 options séparées dans la config
    • La probabilité, le minimum et le maximum du drop des viandes de mouton, cheval et calamar sont maintenant paramétrable
    • Le nombre de ficelles obtenues à partir de la laine est maintenant paramétrable (4 par défaut)
    • Le nombre moyen de générations pour passer des animaux sauvages aux animaux de ferme est maintenant paramétrable (et a été descendu à 4 par défaut)
    • L'option qui fait s'ouvrir les doubles portes ensemble est maintenant automatiquement désactivée quand MalisisDoors est installé (car ce n'est pas compatible)
    • Il est maintenant possible de tondre les moutons sauvages (cela donne 1 laine et a 1 une chance sur 3 d'énerver l'animal)
    • Les flèches empoisonnées peuvent maintenant se trouver dans les dispensers des temples de jungle
    • Il est maintenant possible de remplir un seau à partir d'un chaudron plein
    • Les zombies pigmen droppent de la viande de porc cuite au lieu de viande pourrie
    • Les barrières en bois peuvent être retransformées en 2 bâtons
    • La glace peut être craftée à partir d'un seau d'eau et d'un bloc de neige
    • La glace compactée peut être craftée à partir de 4 blocs de glace
    • Les bibliothèques drop des bibliothèques au lieu de livres (il est toujours possible de récupérer les livres en mettant la bibliothèque dans la table de craft)
    • Les creepers peuvent apparaître naturellement sous forme "chargée" (probabilité paramétrable)
    • La poudre de creeper fait pousser la Nether wart (fonctionne comme la bonemeal)
    Je vais maintenant commencer à mettre à jour mes mods en 1.8. :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Version 1.7.1 avec une petite correction de bug : le craft de ficelles à partir de laine fonctionne à nouveau avec toutes les couleurs de laine.
     
  10. leo01418

    leo01418 Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Très bon mod dans l'ensemble pour ma part je vois ce mod comme si il était la pour remplir minecraft mais cela fait 1 ans que la version de ton mod est sortir en 17.10 tu devrai mettre ton mod en 1.8 en rajoutant quelque nouveauté mais pas grand chose pour comblé la 1.8 surement
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La mise à jour en 1.8 est prévue, je travaille déjà sur celle de mon mod Plus d'aliments, et c'est très long et fastidieux (j'y passe plusieurs heures par jour).
    J'ai prévu d'ajouter encore beaucoup de choses à ce mod, mais encore faut-il que j'aie le temps et que je parvienne à les faire ! :p
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. leo01418

    leo01418 Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je te comprends, la mise à jour 1.8 est très longue :/
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle version du mod, qui corrige (probablement) un possible crash. Je vous conseille de la télécharger si vous utilisez le mod en 1.7.10.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voilà, le mod est enfin en 1.8 !
    Au programme :
    • Suppression de fonctionnalités qui sont maintenant présentes dans Minecraft vanilla : viande de mouton, haches cassant la pastèque plus vite, crafts pour tous les types de stonebricks et pour la mossy cobble, portes stackables, bateaux ne se cassant pas sur les nénuphars
    • Amélioration du modèle des cadeaux
    • Les cadeaux peuvent se poser sur davantage de blocs
    • Renommer un cadeau dans l'enclume permet d'afficher un texte au-dessus quand il est posé sur le sol
    • Les animaux sauvages peuvent maintenant bouger leur tête
    • Les animaux sauvages s'énervent maintenant en groupe lorsqu'ils sont attaqués par un joueur
    • Correction de la fonctionnalité qui préserve les enchantements lorsque l'on combine 2 objets qui ont les mêmes enchantements (le résultat apparaît bien enchanté dans la table de craft, et il n'y a plus le bug du shift-clic)
    • La Magma cream et la poudre de Blaze marchent aussi comme engrais pour la Nether wart (en plus de la poudre de creeper)
    • L'adamantium est maintenant enregistré dans l'OreDictionary de Forge pour une meilleur compatibilité avec les autres mods
    Il n'y a donc pas grand chose de nouveau, mais je ferai sûrement d'autres ajouts bientôt, je voulais juste le mettre rapidement en 1.8. :)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page