1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Officiel de la présidence de Bolbeck [RIP]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par olive44, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Jamais Bolbeck ne sera élu, et les gens comme toi il ne seront pas condamné au goulag mais au scaphisme. :diable:
     
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Si on est pas élu, on a d'autres moyens plus ou moins légaux pour arriver au pouvoir ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ah oui ? Et avec quelle armée ? Parce que moi je ne vois qu'un dirigeant pleutre qui se contente de mettre des "j'approuve" sur les messages de sa petite dizaine de sous-fifres !
     
  4. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    on est bien plus que tu ne le crois ^^
     
  5. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Vos opposants aussi. Pour l'instant il n'ont pas encore eu le temps de se manifester mais bientôt, vous comprendrez que l'on ne s'attaque pas aux nouilles sans de lourds dommages... :yeeaaahh:
     
  6. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    En tant que ministre de la défense, j'invoque la sentence du fouet !

    :fouet:

    Et si tu continues, le marteau MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :poney:
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Premièrement, je tiens à parler de ce racisme envers les araignées. Si on considère qu'il y a 44 000 espèces d'araignées (cf : Wikipédia), on peut facilement dire qu'il y a plus d'araignées que d'humains. Donc le fait d'avoir 8 yeux est donc plus normale et naturel que d'en avoir deux, surtout si on compte tous les différents insectes.
    Et les araignées (et pandas), ne détruisent pas la nature comme tous les humains.
    De plus, pour reprendre différents politiciens et philosophes, la meilleur politique, c'est la dictature avec un bon dictateur. Or, notre président, @MrBolbeck conviendrait à cette place, même s'il laisse la place au choix du peuple.
    Ensuite, le fait de changer notre pays de nom est-il moins défendable que le passage au franc ? Pourtant, ça n'a pas l'air de choquer grand monde.
    Enfin, les nouilles n'étant pas d'origine Française, on peut remarquer que notre président met tout à l'oeuvre pour préserver et mettre en avant le patrimoine français.
    Bref, @MrBolbeck fait enfin ce qu'il faudrait faire depuis un bon moment : un changement radical. C'est juste un moment dificil à passer, comme un médicament quand tu es petit : c'est dur à prendre, mais après tu vas mieux.
     
  8. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Si comme tu dis, on prend les insectes en comptes, sachant que tous les insecte on deux yeux, à l’exception de quelques un qui en ont 3 et qu'il y a plus d'un millions d’espèce différentes, les espèces à 2 yeux passe en écrasante majorité.
    Les pandas ne détruisent pas la nature parce qu'ils ne sont pas assez nombreuxmais je suis sûr que s'il pouvait détruire leur environnement pour leur confort il le ferait comme vous et moi. Ils ne sont donc pas plus vertueux que les humains. Je ne dis pas que les humains ne pourraient pas l'être plus (et je m'inclue dedans) !
    Politiciens d'accord, philosophes moins d'accord : si beaucoup diront que la démocratie n'est pas parfaite, aucun philosophe ne dira que la dictature est une solution. En effet, un "bon dictateur" ne voudrait pas du pouvoir car il aurait conscience que ce dernier est incontrôlable, qu'il pervertit, et qu'il finira toujours par tombé dans les mains d'une personne mal intentionné. Les dictateurs de l'histoire ne se sont pas levés le matin en se disant : "tiens, aujourd'hui je vais faire le mal :diable: ", tout par d'une bonne intention.
    L'argument d'après j'ai pas compris donc là je peux rien dire :D
    Au fait les nouilles ne sont peut-être pas française mais les spaghettis ne le sont pas non plus donc la mise en avant du patrimoine je la vois pas trop là xD
    Et je vois pas non plus en quoi le passage à la dictature est douloureux parce que tout le monde adore ça, même si personne ne l'avoue, ne plus avoir de responsabilité est un désir caché de la plupart de la population.

    PS:Angelynk, tu peux sortir le marteau parce que je vais pas m'arréter. Et même les poneys si tu veux ca ne me fait pas peur xD
     
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et juste pour rappel, les araignées aident au contrôle de la population des insectes volants, pour garder un éco-système égalitaire. Vous ,les humains, qu'avez-vous fait, sinon tenter de réparer vos erreurs ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Encore une foi on peux critiquer les humains mais pas bonifier les araignées : la sélection naturelle ne leur à pas (encore ?) permis de s'extraire du processus : ainsi si elles sont trop nombreuses, la nourriture va manquer est leurs nombre va diminuer. Elles s'inscrive donc dans l'écosystème que nous connaissons mais les insectes volants ne se reproduirait pas autant si elles n'avaient pas existé. L'écosystème s'équilibre de lui même avec la sélection naturelle et les araignées sont totalement passive dans le processus. Nous, nous avons par hasard pu déjouer la sélection naturelle : il est clair que nous en avons fait mauvais usage.
     
  11. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai qu'une chose a dire :
    All bidoofs will help Bolbeck for destroy the world and kill Arceus.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Satané Arceus.....
    On se servira de ses plaques élémentales pour refaire la déco du palais présidentiel.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  13. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Jveux la plaque féerique au dessus du bureau de bolbeck comme ça pour les discours radiodifusés je pourrais me foutre de lui sur Frace 1 mdr.

    @The_Murmex Donc si je ne m'abuse, tu nous déclare comme une dictature. T'as déjà vu une dictature qui se présente légalement au pouvoir et qui affirme Clairement ses volontés? Voyons ci cela ne prouve pas notre franchise...
     
  14. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'appelle une dictature un gouvernement qui se fait élire en utilisant la corruption (car promettre un poste à "responsabilités" n'est rien d'autre que ça) et la menace (tout comme Hitler l'a fait pour se faire élire en Allemagne). Quand à vos intention, qui sait quelles choses vous nous cachez ?

    Frace 1 ? Dois-je en déduire la nationalisation des chaine ? Un pas vers le contrôle des médias ?
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il le faut pour le bien de tous !
    Nous nous devons de retirer cette abomination qu'est "Dora l'exploratrice" des écrans.
    Qui sait combien d'enfants elle pourrait encore traumatiser...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page