Si comme tu dis, on prend les insectes en comptes, sachant que tous les insecte on deux yeux, à l’exception de quelques un qui en ont 3 et qu'il y a plus d'un millions d’espèce différentes, les espèces à 2 yeux passe en écrasante majorité.
Les pandas ne détruisent pas la nature parce qu'ils ne sont pas assez nombreuxmais je suis sûr que s'il pouvait détruire leur environnement pour leur confort il le ferait comme vous et moi. Ils ne sont donc pas plus vertueux que les humains. Je ne dis pas que les humains ne pourraient pas l'être plus (et je m'inclue dedans) !
Politiciens d'accord, philosophes moins d'accord : si beaucoup diront que la démocratie n'est pas parfaite, aucun philosophe ne dira que la dictature est une solution. En effet, un "bon dictateur" ne voudrait pas du pouvoir car il aurait conscience que ce dernier est incontrôlable, qu'il pervertit, et qu'il finira
toujours par tombé dans les mains d'une personne mal intentionné. Les dictateurs de l'histoire ne se sont pas levés le matin en se disant : "tiens, aujourd'hui je vais faire le mal
", tout par d'une bonne intention.
L'argument d'après j'ai pas compris donc là je peux rien dire
Au fait les nouilles ne sont peut-être pas française mais les spaghettis ne le sont pas non plus donc la mise en avant du patrimoine je la vois pas trop là xD
Et je vois pas non plus en quoi le passage à la dictature est douloureux parce que tout le monde adore ça, même si personne ne l'avoue, ne plus avoir de responsabilité est un désir caché de la plupart de la population.
PS:Angelynk, tu peux sortir le marteau parce que je vais pas m'arréter. Et même les poneys si tu veux
ca ne me fait pas peur xD
Cliquez pour agrandir...