1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu probleme avec maxHealth qui n'est pas pris en compte

Discussion dans 'Mapping' créé par AlChimiK, 12 Sept 2015.

  1. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, voici le probleme que je rencontre :
    J'utilise un générateur de mobspawneur et celui-ci me donne une formule qui semble ne pas fonctionner.
    En effet, les mobs créés n'ont pas les points de vies attribués normalement, ils n'ont que les points de vie de base.
    Que puis-je faire ?
    Merci de votre aide :)


    Code (cpp):
    /setblock ~ ~ ~ mob_spawner 0 replace {SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:1,SpawnRange:8,Delay:20,MinSpawnDelay:80,MaxSpawnDelay:200,RequiredPlayerRange:32,EntityId:Skeleton,SpawnData:{CustomName:Batman,CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:60},{Name:"generic.followRange",Base:32}],Equipment:[{id:"minecraft:bow",tag:{display:{Name:"Arc aïque"},ench:[{id:48,lvl:1}]},Count:1},{},{},{},{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{SkullOwner:MHF_LavaSlime}}],DropChances:[0.2F,0F,0F,0F,0F],Riding:{id:Bat}}}
     
  2. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    bon en fait j'ai trouvé la solution :
    je rajoute

    HealF:XX, devant Attribute
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Les doubles posts sont interdits, merci d'aller lire le règlement.
     
  4. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    lol, je poste une solution à un probleme, je marque le sujet comme résolu, c'est bon quoi putain la modération sur le forum elle rigole pas quoi...
    La prochaine fois que j'aurai ma réponse je fermerai ma gueule ok...
    Ciao.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    La prochaine fois, tu chercheras un peu avant de demander de l'aide puisqu'a priori, tu n'as pas mis longtemps à trouver la solution.
    Et si tu veux éviter le double post, tu as un petit bouton "Éditer" très pratique.

    Oui, les modos peuvent être sévères, mais il s'agissait juste d'un rappel à l'ordre, rien de méchant. En aucun cas il ne faut se vexer pour cela.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    La prochaine fois blablabla... baratin de modo encore.
    T’interprètes des données et tu juges sans savoir.

    J'ai d'abord cherché, je n'ai pas trouvé, j'ai posté donc une demande d'aide, ce qui ne m'a pas empêché de continuer à chercher ailleurs, parce que je suis pas un boulet justement. Et c'est à ce moment là que j'ai trouvé une réponse (15 minutes plus tard).
    Je me suis donc permis de clôturer le sujet et de dire que j’avais la solution, et là Oh mon dieu j'ai pas cliqué sur éditer, putain je suis un méchant boulet quoi.
    Quand j'ai vu le message de réponse, j'ai franchement cru que c'était un petit trou du cul qui voulait se la jouer modération genre "je suis un ancien je sais tout" quoi, quand j'ai vu que c'était un vrai modo j'ai flippé sérieux.

    De plus, je le sais que les doubleposts sont proscrits sur les forums, j'en ai tenu assez pour le savoir, et je sais aussi pourquoi ils sont proscrits.

    Voilà là j'ai fait un double post qui n'entrainait par la suite aucune suite, c'est pas comme si j'avais up le sujet, ce qui annoncerait que j'up le sujet encore et encore.

    Là le sujet était clos, terminé, on en entendait plus parler, sauf si un modo se faisait chier à up le sujet (LOL c'était justement contre le up qu'on a inventé l'édition de post...)...

    Bref, ce que je veux dire finalement, c'est qu'ici je cherchais une communauté plus mature que sur un site concurrent qui me saoule de part le niveau tenu par les utilisateurs.
    Et je trouve quoi ? Un modo qui avait que ça à foutre d'up un sujet qui était clos au lieu de laisser couler...

    Dans ce monde de merde où on n'a plus le droit de rien faire parce que des débordements ont lieux, et que du coup les règles se figent, avec des modos qui ne savent plus faire la différence entre un mec qu'abuse et un mec qu'abuse pas... Ben franchement ... non rien...

    Donc voilà, là je développe parce que j'aime pas les messages automatiques "bonjour, modération, vous etes en infraction, blablabla"

    Je sais , ce n'est rien, y'a pas eu d'avertissement ou quoi, mais je suis désolé, ça fait pas très accueillant quoi quand on débarque sur un forum sur lequel on passe pas souvent.

    Je sais pas il aurait pur dire :
    "Ravis que tu ais trouvé ta réponse, pense à éditer ton post la prochaine fois pour éviter les doublons."
    ça faisait plus humain tu vois ?

    Enfin voilà j'ai fini mon speach.

    Si jamais y'a encore des réponses sur ce topic, je poursuivrai en MP.

    Cordialement, à défaut d'être amical... Mais ça peut changer ;)
     
  7. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Oui c'est vrai je te rejoins sur le fait que les modos ont des réponses très "robos" mais bon faut se dire que des doubles post il doivent en corriger tt les quarts d'heure alors ne leur en veut pas si ils sont un peu bornés a la longue ca doit être fatiguant et ce n'est pas la peine de se brouiller pour ca ;) #peaceandlove
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Coucou, c'est moi le "petit trou du cul qui voulait se la jouer modération".
    Bizarrement, j'ai beau être un trou du cul, on m'a appris le respect, j'ai modéré le topic, en étant poli je pense, la moindre des choses c'est de me respecter en retour, même si on est pas d'accord.
    Tu as tenu tellement de forums que tu es au-dessus des règles, tu as tenu tellement de forums que tu peux te permettre d'insulter les modérateurs. Soit.
    Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, j'ai pas que ça à foutre, de toute manière il faut que j'aille jouer au modérateur ailleurs, mais en ce qui concerne le problème ici présent, non tu n'as pas fait un double post pour "up", mais comme tu l'as toi-même dit, tu as trouvé la solution 15 minutes après avoir posté le sujet, autant dire qu'en 15 minutes, y'a pas grand monde qui a du lire ton topic, tu pouvais donc très bien l'éditer, mettre la solution en évidence tout en bas, et mettre le topic en "résolu" (ce que tu as fait).

    Cordialement, le trou du cul.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ouais voilà je suis au dessus des règles et tout parce que j'ai double posté my god...
    Et j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, j'ai dit que les forums sont gavés de petits trou de balles qui se prennent pour des modos à la place des modos. Alors détends toi et je me détends de mon côté...
    Allez peace.
     

Partager cette page