1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Improving Minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 4 Avr 2014.

  1. YoussPlay

    YoussPlay Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2016
    Messages:
    6
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Non, ça n'a pas fonctionné ^^ Il n'y a aucune autre solution ? Sinon, je vais devoir jouer avec l'ancienne version ^^ Sinon, j'adore le nouvel enchantement :o
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Non il n'y a pas de solution, il faudrait que je refasse les ajouts pour Minecraft 1.8, et j'ai déjà à peine le temps de mettre à jour mes mods, donc ça ne va pas être possible. :/

    PS : fais attention aux doubles posts, ils sont interdits.
     
  3. YoussPlay

    YoussPlay Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2016
    Messages:
    6
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    D'accord, c'est pas grave :)
    PS: Oups, désoler pour le double post, je n'ai pas fait exprès, au début j'ai cru que j'ai pas publié :o
     
  4. Azerpy

    Azerpy Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    7
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Salut !!

    J'ai une petite idée pour quand tu passera le mod en 1.9 avec l'ajout de la betterave :) tu pourra rajouter un craft pour transformer la betterave en sucre :)
    (pardon si on t'as déjà proposer ça :D)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, on ne m'a pas proposé mais j'y ai déjà pensé il y a quelques jours. ;)
    Je vais donc effectivement ajouter ce craft.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. YoussPlay

    YoussPlay Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2016
    Messages:
    6
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Tu vas mettre le mod à jours pour la 1.9 ?
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'attends une version stable de Forge.
     
  8. Alf_hlg

    Alf_hlg Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut, je joue actuellement avec ton mod en 1.7.10, celui-ci est bien installé car je possède les animaux sauvages, les escaliers en hardened clay.... Cependant il me manque certains de tes ajouts comme les dalles en hardened clay, l'enchantement "marche sur l'eau", les hommes cochons purifiés, les loups de feu, etc.
    Donc voilà c'était pour savoir si c'est normal car je joue avec la version 1.7.10, ou si c'est un autre problème ?
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, c'est effectivement parce que ces ajouts sont assez récents, et n'étaient pas encore présents dans la version 1.7.10.
     
  10. Alf_hlg

    Alf_hlg Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ok merci, j'ai hâte de voir évoluer ce mod, il est vraiment génial :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. Feanor63

    Feanor63 Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je suis tout nouveau sur ce Forum, j'ai bien lu les règles et j’espère ne pas faire de bêtises...
    Bref, voilà l'objet de mon post :
    Ton Mod est génial Pifou, je l'utilise depuis quelques jours en 1.8.9.(avec des shaders et un autre mod qui permet d'avoir une vue rayons X....)
    Par contre j'ai un problème : quand j'essaie de dézoomer une carte (ma carte au centre, entourée de papier) ça me donne un carte vierge avec un 0 rouge, en gros elle disparait...
    Pourtant quand je joue une partie "normale" (sans Mod, ni forge, et en 1.9.2.) ça marche...
    Une idée ?
     
  12. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Pourquoi pas une selle sur tous les animaux + sauvages j'aimerais bien faire du rodéo sur une poule
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, je viens de tester avec la dernière version de mon mod, et je n'ai pas ce problème. Donc je ne sais pas d'où ça vient, mais je ne pense pas que ça soit mon mod qui le cause.
    Essaie d'enlever seulement mon mod et regarde si ça le fait toujours.

    Sur une poule ? Ça ne me semble pas réaliste. x)
    Je pourrais le faire pour les vaches et moutons, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt, il y a déjà 2 animaux chevauchables, et je ne ressens pas le besoin d'en avoir davantage. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ou une amélioration des villages (maire, rangs, traîtres, faux villageois)
    Et pour les chevaux, des lances de joutes (2x plus de dégats sur un cheval)
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour l'amélioration des villages, j'ai prévu d'éventuellement ajouter de nouveaux types de bâtiments. C'est ma vision de l'amélioration, apparemment pour toi ça consiste à ajouter des inégalités sociales, de la trahison et du mensonge. xD
    Blague à part, je ne pense pas développer davantage les villageois dans ce mod, ça aurait plus sa place dans un mod RPG. :smile:

    Et pour les lances de joute, je ne suis pas convaincu, ça ne servirait pas beaucoup à part à faire des concours entre joueurs. Mais j'ajouterai peut-être des lances/javelots.
     

Partager cette page